custom background image

Serveur dédié pas cher

Retrouvez nos serveurs Kimsufi parmi la gamme Eco d'OVHcloud

Kimsufi ne propose plus de produits sur ce site. Désormais, nos serveurs dédiés Kimsufi sont disponibles sous la marque Eco d'OVHcloud.

Rejoignez-nous sur Eco d'OVHcloud pour découvrir notre offre à la fois économique et performante.

Migrez vos serveurs sur OVHcloud pour une expérience améliorée

La migration automatique de votre compte client vers OVHcloud n'a pas encore pu être réalisée en raison de complications techniques.

Pour administrer votre serveur depuis l'espace client OVHcloud, nous vous invitons à transférer vos données vers un serveur acheté directement sur ovhcloud.com. En choisissant un serveur sur notre plateforme principale, vous profiterez d'une gestion optimisée et des dernières innovations.

Special deals dedicated servers

La gamme Eco d'OVHcloud

Notre concept : proposer une offre de serveurs accessibles grâce à l'économie circulaire. Depuis toujours, nous concevons nos propres serveurs en sélectionnant rigoureusement les meilleurs composants pour leurs performances et leur durabilité. Chaque composant démonté est analysé et testé avec pour objectif une réutilisation dans d'autres solutions. La gamme Eco d’OVHcloud s'appuie sur cette économie circulaire, permettant ainsi de proposer des serveurs très abordables tout en adoptant une démarche responsable. En offrant des solutions d'hébergement et de cloud computing rentables et performantes, les serveurs Eco d’OVHcloud contribuent à une économie circulaire et durable, sans compromis sur les performances. Découvrez-en plus sur le concept Eco et sur OVHcloud.

eco_server-image

Les questions que vous vous posez

Pourquoi regrouper les marques Kimsufi et So you Start sur le site d'OVHcloud ?

Les marques se sont créées petit à petit selon les besoins des clients. Les gammes Rise, So you Start et Kimsufi correspondent à des générations différentes de notre gamme Advance, que vous pouvez retrouver sur le site ovhcloud.com. Plusieurs marques avaient été créées pour différencier les générations de serveurs, car elles ne s'adressaient pas toujours au même usage. Les besoins de nos clients ont évolué et, le concept étant le même pour les trois gammes (la réutilisation des serveurs de premières générations pour alimenter notre gamme Eco), nous avons choisi de les réunir dans une seule gamme. Pour vous aider à vous y retrouver, nous conservons tout de même les noms des gammes : Rise (2e vie), So you Start (3e vie) et Kimsufi (4e vie).

Quelle est la différence entre les différentes gammes Eco (Rise, So you Start et Kimsufi) sur OVHcloud ?

La gamme Rise est destinée aux serveurs de seconde génération, idéale pour des projets simples et peu exigeants en ressources. La gamme So you Start propose des serveurs de troisième génération, elle est adaptée aux applications professionnelles nécessitant plus de puissance. Enfin, la gamme Kimsufi offre des serveurs de quatrième génération, parfaitement adaptée pour les projets nécessitant des performances élevées sans compromis sur le coût. Chaque gamme offre des caractéristiques spécifiques adaptées à différents besoins.

Comment contacter l’assistance technique incluse avec mon serveur ?

Pour les serveurs Kimsufi achetés sur kimsufi.com, vous pouvez effectuer vos demandes d’assistance via un ticket. Pour les serveurs achetés sur le site d'OVHcloud, un numéro de téléphone est également disponible.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre page dédiée à l’assistance.

Pourquoi la migration automatique de mon compte client Kimsufi vers OVHcloud n'a-t-elle pas encore été réalisée ?

La migration automatique de votre compte client prévue pour fin 2022 n'a pas pu être réalisée à cause de complications techniques.

Si vous souhaitez administrer votre serveur depuis l'espace client OVHcloud, nous vous invitons à migrer vos données sur un serveur acheté directement sur le site OVHcloud : eco.ovhcloud.com.

Vous pouvez dès maintenant vous familiariser avec l'interface client d'OVHcloud.

Puis-je utiliser mon compte Kimsufi pour passer commande sur eco.ovhcloud.com ?

Non, lors de la commande de votre nouveau serveur sur eco.ovhcloud.com, vous serez invité à créer un nouveau compte OVHcloud. Vous conserverez toutefois votre ou vos anciens comptes Kimsufi pour administrer vos serveurs achetés sur le site kimsufi.com.

Les serveurs Kimsufi sont désormais vendus dans la ligne de produits Eco d'OVHcloud : qu’est-ce qui change pour moi ?

Si vous êtes client Kimsufi, vous pouvez continuer à administrer votre serveur depuis votre espace client habituel et bénéficier des mêmes services inclus et options, ainsi que de l'assistance technique.

Vous pourrez conserver votre serveur dédié aussi longtemps que vous le souhaitez, jusqu'à ce que vous décidiez de le résilier.

Puis-je continuer à administrer mon serveur depuis mon espace client habituel ?

Oui, les serveurs dédiés Kimsufi sont administrables depuis l'espace client sur kimsufi.com. Rien ne change pour le moment, nous ne fermons pas les sites et l'espace client est pour l'instant maintenu tel quel.

Puis-je faire évoluer mon offre (adresses IP supplémentaires et augmentation de l'espace de stockage) ? Si oui, jusque quand ?

Oui, selon la gamme de votre serveur dédié, vous pouvez accéder aux options disponibles dans votre espace client.

En cas de défaillance technique, les pièces de mon serveur dédié seront-elles remplacées ?

Nous tenons nos engagements. En cas de problème technique, notre équipe interviendra pour remplacer les pièces défectueuses.

Comment contacter l’assistance technique incluse avec mon serveur ?

Pour les serveurs achetés sur kimsufi.com, vous pouvez effectuer vos demandes d’assistance seulement via un ticket.