![]() |
|
|
#11 |
|
Membre
|
Re : Aucun enregistrement SOA pour ce domaine
Pas de problème
à toi aussi !Si t'as d'autres problèmes ou question, n'hésite pas ! |
|
|
|
|
#12 |
|
Membre
|
Idée intéressante que de se passer de Bind mais lorsque je modifie l'enregistrement A avec l'ip qui va bien, je me retrouve avec une page avec sur le fond le logo OVH.
Une manipulation de ce type ne prend pas de temps à se propager non ? Quoiqu'il en soit, quand je ping le domaine, celui-ci me renvois bien la bonne adresse IP. Dommage, cette solution me semblait simple. |
|
|
|
|
#13 |
|
Membre
|
C'est une idée plus qu’intéressante, c'est totalement mieux, aucun problème de sécurité à se soucier en cas de panne, aucun problème non plus.
Si tu fais exactement ce que j'ai dis, et bien entendu avoir appris à configurer apache, ça marche plus que mieux! Si tu te retrouves avec un logo ovh, c'est pas la méthode qui est à critiquer, c'est toi, t'as mal fait quelque chose ! |
|
|
|
|
#14 |
|
Membre
|
Tu as un logo apache parce que ta pas configurer tes virtuals hosts dans /etc/apache2/sites-avaible/default ...
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Membre
|
Bonjour,
Je voudrais supprimer bind de mon serveur et suivre les conseils d'Alexis57 mais j'ai quatre questions : Pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté, on parle bien ici de "Gestion domaines - Serveurs DNS" (les dns du domaine, et pas du serveur) dans le Manager ? 1 - "les serveurs DNS d'origine" ? Quelle "origine" ? Dans mon cas, j'avais "dns16.ovh.net" (en .net et non pas .com). C'est ça ? 2 - Laisse-t-on le serveur dns secondaire d’origine aussi (ns16.ovh.net dans mon cas) ? Citation:
4 - Alexis57, pourquoi dégager tous les CNAME ? Par exemple, le "www.mondomaine.com CNAME mondomaine.com" me semble important ? |
|
|
|
| Tags |
| soa |
| Outils de la discussion | |
|
|