![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Bonsoir à tous.
Est-ce que quelqu'un constate des problèmes de température sur Roubaix ? Un kimsufi reloaded livré le 18 avril suffoque depuis quelques jours et cet après midi c'est l'apogée... La machine est située : Baie : 12D04 Numéro : 46426 # sensors | grep Temp Sys Temp: +54.0°C (high = +32.0°C, hyst = +16.0°C) ALARM CPU Temp: +48.0°C (high = +110.0°C, hyst = +75.0°C) # hddtemp /dev/sda /dev/sda: HDT722525DLA380 : 58°C ou °F Bref, à ce rythme là j'ai un peu peur pour la vie du hdd... Pour ceux que ça intéresse, l'historique : ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : Surchauffe à Roubaix ?
Salut,
Ha ouai quand même ! Désolé je peut pas t'aider j'ai pas de "./sensors" sur mon KS je ne pourrais même pas constaté ce genre de probléme... A Paris il fait vraiment chaud depuis quelques jour, peut etre a Roubaix aussi, sous la tôle des datacenter ca doit cogner.... J'espère que ça va s'arranger, tu devrais indiquer tes numéro d'emplacement (dispo dans le manager) pour voir avec d'autre si ca vient d'une baie particulière... bon courage Molux |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
La machine vient de planter... Plus de ping ni aucun service up.
Fallait s'en douter... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
Peut etre un probleme de ventilo provenant de ton serveur. t as encore 20 min pour contacter l assistance technique par tel, sinon, un mail au support qui sera traité dans les jours suivants
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Membre
|
Citation:
Des ventilos ? Je pensais que OVH faisait du refroidissement liquide ? |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
Réponse du support :
Date 2008-05-07 19:37:24, Antoine made Server check: verrification du serveur en temperature ok (ajout de patte thermique pour le cpu), boot sur DD ok, ping ok services ouverts Manque de bol, ça ne change pas grand chose : # sensors | grep Temp Sys Temp: +52.0°C (high = +32.0°C, hyst = +16.0°C) ALARM CPU Temp: +43.5°C (high = +110.0°C, hyst = +75.0°C) # hddtemp /dev/sda /dev/sda: HDT722525DLA380 : 53°C ou °F |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Membre
|
Re : Re: Surchauffe =?ISO-8859-15?Q?=E0?= Roubaix ?
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Visiteur
|
Re: Surchauffe =?ISO-8859-15?Q?=E0?= Roubaix ?
hacky <hacky.391xjd@no-reply.forum.kimsufi.com> a écrit:
tu peux arreter de balancer le même poste sur les ml, les forums et partout ? j'en ai marre de passer derriere pour repondre la même chose ! vous aimez les copies coller. moi pas. et personne d'autre ne vous repondra ! |
|
|
|
#9 | |
|
Membre
|
Re : Re: Surchauffe =?ISO-8859-15?Q?=E0?= Roubaix ?
Citation:
On m'engueule alors que la faute vient du côté d'OVH. C'est super commercial, je ne suis pas sûr de garder le ks du coup... Tant pis
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre
|
C'est ca le resultat quand on a faire a des vrais *amateurs*. Il y a des consequences bien lourdes...
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|