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FOR OLES (or anyone can help) - PAYMENT/RENEW PROBLEM


Shadow aok
30/01/2007, 12h30
Provare a spiegare la vostra situazione e perchè avete desiderato un kimsufi a Oles, forse lui cambiato idea per questo. Potete anche trovare qualcuno in autorised il paese al proprio l'assistente per voi.

sas2000
30/01/2007, 12h25
Citation Envoyé par Shadow aok
Capisco il vostro frustation. OVH è effettivamente nel difetto, ma almeno, avreste indovinato che OVH non funzionano con l'Italia poiché il Web site non è tradotto in italiano.
Spiacente avete perso i vostri soldi.

Da curiosità, che cosa voi ha desiderato fare con il vostro kimsufi?
Io ho 5 server negli Stati uniti, 1 in Olanda e 1 in Germania. Nessuno di questi fornitori ha il sito tradotto in Italiano ma non per questo si rifiutano di lavorare con me ;-)

Il kimsufi era usato per ospitare i siti di 2 associazioni no profit per la lotta contro il cancro e l'assistenza di malati terminali.

Shadow aok
30/01/2007, 11h23
Capisco il vostro frustation. OVH è effettivamente nel difetto, ma almeno, avreste indovinato che OVH non funzionano con l'Italia poiché il Web site non è tradotto in italiano.
Spiacente avete perso i vostri soldi.

Da curiosità, che cosa voi ha desiderato fare con il vostro kimsufi?

sas2000
30/01/2007, 01h53
Citation Envoyé par Shadow aok
Provare a mettersi in contatto con il supporto commerciale. Ma, con il vostro messaggio precedente (in italiano), dubito di che accetteranno la vostra richiesta.
Penso comunque di essermi limitato visto il tipo di risposta. Mi rendo conto di aver avuto a che fare con un codardo (e razzista vista la considerazione che ha delle persone basandosi sulla sola nazionalità). Per fortuna che conosco tante brave persone francesi.

Non mi importa del fatto che abbiano deciso di non lavorare con gli italiani, semplicemente avrebbero dovuto comunicarmelo lo scorso mese. Hanno invece avuto il coraggio di continuare a ricordarmi di pagare, prendersi i miei soldi (che non mi sono stati ancora rimborsati).
Prima di scrivere sul forum ho provato a contattare il supporto kimsufi ma non mi hanno mai risposto. Veramente un comportamento da grande azienda. Spero che le cose gli vadano nel peggior modo possibile.



En français:
Je pense de toute façon m'être limité vu le type de répondue. On rends compte d'avoir eu à faire avec un codardo (et raciste vue la considération qui a des personnes en se basant sur la seule nationalité). Heureusement que je connais tant de bonnes personnes françaises. Il ne m'importe pas du fait qui aient décidé de ne pas travailler avec les italiens, simplement auraient dû me le communiquer le mois passé. Ils ont par contre eu le courage de continuer à me rappeler de payer, se prendre mon argent (qui ne m'a pas été encore remboursé). Avant d'écrire sur le forum j'ai éprouvé à contacter supporte des kimsufi mais ils ne m'ont jamais répondu. Vraiment un comportement de grande entreprise. J'espère que les choses lui aillent dans la pire mode possible.

Shadow aok
29/01/2007, 15h19
Provare a mettersi in contatto con il supporto commerciale. Ma, con il vostro messaggio precedente (in italiano), dubito di che accetteranno la vostra richiesta.

sas2000
27/01/2007, 17h24
Je voudrais savoir s'il est possible avoir quelque gjour de prorogation pour pouvoir compléter le déplacement des données de mon serveur à un autre fournisseur. Ils me suffisent 5 jours. On peut faire quelque chose ?

sas2000
27/01/2007, 13h53
Citation Envoyé par oles@ovh.net
je parle français (puisque je travaile pour les clients français).
si la communication ne passe pas déjà parce que la langue ne
convient pas, c'est un premier signe.

on l'a fait en ES et DE. les clients là bas continuaient à commander
en FR et demander le support en ES, DE. on leur a dit que soit ils
commencent à commander en ES et DE et ils vont avoir le support en
ES ou DE soit ils continuent à commander en FR et ils vont avoir le
support en FR.
Je comprends le français assez bien, vu qu'ils sont en France souvent pour congé. J'ai difficulté à l'écrire, pour ceci écris en inglese (que j'ai étudié à école). Mais dans ce caso elle n'y entre pas la langue. Si vous n'aviez pas intention de rénover le service à moi parce qu'ils sont italien il suffisait de me le faire savoir avec avance.

Je ne veux pas entrer dans mérite de vos politiques commerciales qui vous obligent à ne pas travailler avec certains étrangers. Mais pour exactitude vous auriez simplement dû me communiquer le mois passé qui le service n'aurait pas été rénové.

oles@ovh.net
27/01/2007, 13h36
je parle français (puisque je travaile pour les clients français).
si la communication ne passe pas déjà parce que la langue ne
convient pas, c'est un premier signe.

on l'a fait en ES et DE. les clients là bas continuaient à commander
en FR et demander le support en ES, DE. on leur a dit que soit ils
commencent à commander en ES et DE et ils vont avoir le support en
ES ou DE soit ils continuent à commander en FR et ils vont avoir le
support en FR.



sas2000 a écrit:
>
> oles@ovh.net;11633 Wrote:
>> je parle pas l'anglais.
>>

>
>
> Dimenticavo... questa potevi risparmiartela. Non riusciresti neanche ad
> avvicinarti ad un server linux senza conoscere l'inglese. Non hai
> neanche il coraggio delle tue azioni visto che mi sembra di capire che
> sei tu a guidare questa baracca! Ti nascondi dietro questa ridicola
> frase e non mi hai risposto neanche quando ho provveduto a scriverti in
> francese.
>
> E comunque a prescindere da tutto, visto che per 4 mesi mi avete
> scritto in inglese per ricordarmi di rinnovare e pagare il servizio,
> che ho sempre fatto puntualmente, il mese scorso potevate aggiungere 2
> righe per annunciarmi che il servizio non sarebbe stato rinnovato. Io
> avrei provveduto per tempo invece di scoprire dopo che avete accettato
> il mio pagamento (e del quale non ho ancora visto il rimborso) e con
> pochi giorni di tempo che il servizio non sarebbe stato rinnovato.
>
> Bah!!
>
>


--
Simplifiez la gestion de votre hebergement et
telechargez MoM: http://www.ovh.com/fr/download
pour Windows, Mac ou Linux. C'est gratuit !

sas2000
27/01/2007, 12h57
Citation Envoyé par oles@ovh.net
je parle pas l'anglais.

Dimenticavo... questa potevi risparmiartela. Non riusciresti neanche ad avvicinarti ad un server linux senza conoscere l'inglese. Non hai neanche il coraggio delle tue azioni visto che mi sembra di capire che sei tu a guidare questa baracca! Ti nascondi dietro questa ridicola frase e non mi hai risposto neanche quando ho provveduto a scriverti in francese.

E comunque a prescindere da tutto, visto che per 4 mesi mi avete scritto in inglese per ricordarmi di rinnovare e pagare il servizio, che ho sempre fatto puntualmente, il mese scorso potevate aggiungere 2 righe per annunciarmi che il servizio non sarebbe stato rinnovato. Io avrei provveduto per tempo invece di scoprire dopo che avete accettato il mio pagamento (e del quale non ho ancora visto il rimborso) e con pochi giorni di tempo che il servizio non sarebbe stato rinnovato.

Bah!!

yazmanu
26/01/2007, 03h27
Citation Envoyé par lemmings
Bien sûr mais le site de paiement d'ovh est global lui il me semble.

Bien sûr, peut-être qu'un affichage plus évident au moment de valider la commande...
J'avais proposé cela dans l'un de mes posts en proposant de l'afficher tres clairement sur le site de kimsuffi dans la section qui sommes nous et pas seulement en bas de page après il est clair que si l'on ne voit pas là après c'est de la mauvaise foi

lemmings
25/01/2007, 19h08
Encore une mise à jour du site ? Hé bha

Fraise
25/01/2007, 16h31
Citation Envoyé par lemmings
Hum, quand même... :/ Pour le coup ça serait pas mal qu'ovh parle (un peu) anglais non ?

Sinon le lien de ta sign est down
Les gens d'ovh doivent certainement comprendre et parler l'anglais... Mais pas pour leurs clients qui sont censés parler francais

oles@ovh.net
25/01/2007, 14h54
les mises à jour du site vont arriver sous quelques jours, la
semaine prochaine pour être precis, aussi bien sur kimsufi.com
que ovh.com

lemmings a écrit:
>
> sumfvm;11696 Wrote:
>> En même temps cette offre s'adresse à des francophones donc bon

>
> Bien sûr mais le site de paiement d'ovh est global lui il me semble.
>
> oles@ovh.net;11716 Wrote:
>> exactement et pourtant malgré tout ça ce matin j'ai encore
>> annulé plusieurs paiement IT. ils comprennent pas ou
>> veulent pas comprendre ou veulent jouer aux cons, pas de
>> probleme, mais il ne faut pas raler en suite.
>>

>
> Bien sûr, peut-être qu'un affichage plus évident au moment de valider
> la commande...
>
>


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Simplifiez la gestion de votre hebergement et
telechargez MoM: http://www.ovh.com/fr/download
pour Windows, Mac ou Linux. C'est gratuit !

lemmings
25/01/2007, 13h24
Citation Envoyé par sumfvm
En même temps cette offre s'adresse à des francophones donc bon
Bien sûr mais le site de paiement d'ovh est global lui il me semble.

Citation Envoyé par oles@ovh.net
exactement et pourtant malgré tout ça ce matin j'ai encore
annulé plusieurs paiement IT. ils comprennent pas ou
veulent pas comprendre ou veulent jouer aux cons, pas de
probleme, mais il ne faut pas raler en suite.
Bien sûr, peut-être qu'un affichage plus évident au moment de valider la commande...

oles@ovh.net
25/01/2007, 12h09
exactement et pourtant malgré tout ça ce matin j'ai encore
annulé plusieurs paiement IT. ils comprennent pas ou
veulent pas comprendre ou veulent jouer aux cons, pas de
probleme, mais il ne faut pas raler en suite.

sumfvm a écrit:
>
> lemmings;11685 Wrote:
>> Hum, quand même... :/ Pour le coup ça serait pas mal qu'ovh parle (un
>> peu) anglais non ?
>>
>> Sinon le lien de ta sign est down

>
> En même temps cette offre s'adresse à des francophones donc bon
>
>


--
Simplifiez la gestion de votre hebergement et
telechargez MoM: http://www.ovh.com/fr/download
pour Windows, Mac ou Linux. C'est gratuit !

sumfvm
25/01/2007, 10h24
Citation Envoyé par lemmings
Hum, quand même... :/ Pour le coup ça serait pas mal qu'ovh parle (un peu) anglais non ?

Sinon le lien de ta sign est down
En même temps cette offre s'adresse à des francophones donc bon

Hydra
25/01/2007, 05h27
Hello Salvatore,
I think you are Italian.
In this case you can find a discussion here:
http://www.hostingtalk.it/forum/showthread.php?t=1724

A lot of italian customer have lost their servers...
I've lost my server and all datas and I've not received answer to my several tickets. I had ask thme onlt to rescue my datas.

You have 5 days for renew, and if you don't renew they reset you server and you lose your datas (as happened to me) and you CAN'T renew.
It's very ridiculous.....

I don't know if it's regular, without any pre-advice...

lemmings
25/01/2007, 02h09
Citation Envoyé par oles@ovh.net
je parle pas l'anglais.
Hum, quand même... :/ Pour le coup ça serait pas mal qu'ovh parle (un peu) anglais non ?

Sinon le lien de ta sign est down

sumfvm
25/01/2007, 00h44
Citation Envoyé par yazmanu
Try to submit a ticket about your request and explain your position! perhaps they can help you to recover and move all your data to your next hosting provider
I hope for him/her because the dead line is very near

yazmanu
24/01/2007, 23h31
Try to submit a ticket about your request and explain your position! perhaps they can help you to recover and move all your data to your next hosting provider

sas2000
24/01/2007, 19h08
Citation Envoyé par oles@ovh.net
je parle pas l'anglais.
Je comprends que les règles sont changées, mais n'ai reçu aucune communication. Est-il possible avoir quelque jour de grâce pour pourvoir au déplacement du serveur à un autre fournisseur ?

Merci

sas2000
24/01/2007, 18h57
Citation Envoyé par sumfvm
In fact Oles specified that the customers who are not citizens from the three countries I gave would have problems at the time of renewal.

Three months ago they didn't do these verifications but now they did it.
But I didn't receive any communication about the service will not be renewed. If I did I already provided for an alternative. Also the payment was processed without issue...
Also I received no reply to my messages to the assistance mailbox!

Now I've 2 days to move a whole server and this is really a problem.

Thank you anyway for your help.

Yggdrasil
24/01/2007, 18h53
sas2000 wrote:
> sumfvm;11613 Wrote:
>> I think you should check if you was refund because the offer kimsufi is
>> only for FR, BE and CH citizens...

>
> But I have this server since September... ???
>
>

I'm affraid rules of the game have changed since September (take a look
at the kimsufi website : the new rules are there) ...

oles@ovh.net
24/01/2007, 18h52
je parle pas l'anglais.

sas2000 a écrit:
>
> Hi,
>
> a few days ago I paid three monts fee for the server
> ks36150.kimsufi.com
>
> I received the following receipt and I was thinking all was ok:
>
> Roubaix, 2007-01-20 8:40:12
> Dear Sir or Madam,
>
> Welcome to OVH !
>
> We confirm the receipt of your payment by cb,
> corresponding to order no. 2617648
>
> Your order no. 2617648 is processed.
>
> Thank you for having confidence in us.
>
> Yours sincerely,
> OVH Client Service Panel
> -------------------------------
>
>
> But today I received:
> Services expiring in less than 3 days' time:
> ks36150.kimsufi.com:
> Dedicated Server / 2007-01-27 21:51:43
>
> I contacted OVH (which processed the payment) and they told me to
> contact assistance@kimsufi.com but I receveid no answer after several
> messages I sent to.
>
> Please help me!!!!
>
> Thank you
>
> Salvatore
>
>


--
Simplifiez la gestion de votre hebergement et
telechargez MoM: http://www.ovh.com/fr/download
pour Windows, Mac ou Linux. C'est gratuit !

sumfvm
24/01/2007, 18h43
In fact Oles specified that the customers who are not citizens from the three countries I gave would have problems at the time of renewal.

Three months ago they didn't do these verifications but now they did it.

sas2000
24/01/2007, 18h04
Citation Envoyé par sumfvm
I think you should check if you was refund because the offer kimsufi is only for FR, BE and CH citizens...
But I have this server since September... ???

sumfvm
24/01/2007, 17h54
I think you should check if you was refund because the offer kimsufi is only for FR, BE and CH citizens...

sas2000
24/01/2007, 17h33
Hi,

a few days ago I paid three monts fee for the server
ks36150.kimsufi.com

I received the following receipt and I was thinking all was ok:

Roubaix, 2007-01-20 8:40:12
Dear Sir or Madam,

Welcome to OVH !

We confirm the receipt of your payment by cb,
corresponding to order no. 2617648

Your order no. 2617648 is processed.

Thank you for having confidence in us.

Yours sincerely,
OVH Client Service Panel
-------------------------------


But today I received:
Services expiring in less than 3 days' time:
ks36150.kimsufi.com:
Dedicated Server / 2007-01-27 21:51:43

I contacted OVH (which processed the payment) and they told me to contact assistance@kimsufi.com but I receveid no answer after several messages I sent to.

Please help me!!!!

Thank you

Salvatore