OVH Community, your new community space.

[Compte/Mail] OVH & Kimsufi, impossibilité d'accès.

NicolasS
20/01/2014, 20h00
Autant pour moi.
Désolé de la perte de temps & merci du renseignement.

BBR
19/01/2014, 21h01
Dans l'idéal il est judicieux de parcourir le forum car la réponse à ce problème a été postée de nombreuses fois dont plusieurs aujourd'hui
c'est une erreur dans l'email, le manager est ici https://www.kimsufi.com/fr/manager/#/login
d'ailleurs le lien est sur la page d'accueil kimsufi http://www.kimsufi.com/fr/

NicolasS
19/01/2014, 20h35
Bonsoir.

Je dispose d'un compte chez OVH propriétaire de quelques NDD.
J'ai récemment souscris à une offre de dedié chez Kimsufi.

J'ai utilisé la même adresse e-mail pour les deux comptes. Je n'ai eu aucune erreur lors de l’inscription.
Mais je me rends compte que j'ai fait une erreur.
Le compte OVH et le nouveau Kimsufi sont paramétrés sur la même adresse e-mail.
En suivant les liens de l'e-mail reçu (Kimsufi) pour confirmation que le serveur soit opérationnel, je me retrouve sur le manager d'OVH.
Il m'est alors impossible de me connecter avec mon adresse e-mail et le mot de passe.
(NB. le nom de mon compte OVH est sous forme X^Y-ovh)

J'ai tenté de modifier l'adresse e-mail sous mon compte OVH, mais depuis, lorsque je rentre celle-ci (en espérant avoir accès au compte sur lequel le serveur Kimsufi a été commandé) j'ai un message d'erreur comme quoi l'adresse est incorrecte/inconnue.

Donc, je peux accéder sans soucis à mon compte OVH propriétaire des NDD à l'aide de l'identifiant X-ovh, mais impossible d'avoir accès au compte propriétaire du dédié.

Serait-il possible de m'accorder un peu de temps afin de régler le soucis ?

Dans l'idéal, il serait judicieux de "regrouper les deux comptes".
J'étais un peu ailleurs lors de la souscription, et je n'ai pas réalisé que je disposait déjà d'un compte opérationnel.
Je souhaiterais, si possible, de disposer d'un unique compte propriétaire des noms de domaine et du serveur dédié.
Je peux bien évidement prouver mon identifiant pour les deux comptes (CI ? N° commande ?), seul l'adresse postale diffère (déménagement).

Merci d'avance.