OVH Community, your new community space.

Messages sur email de secours


BBR
23/01/2014, 12h02
Certes mais il faudrait formuler la demande au bon endroit : support commercial et mettre un titre style : intervertir email principal et secondaire

DidierSZ2
23/01/2014, 11h14
Bonjour,
à part un mail de bienvenue aucune réaction de kimsufi après 24h... Ce n'est pas tout "d'espérer" qu'on restera sur le forum, il faudrait AUSSI répondre aux demandes !

A bon entendeur

BBR
22/01/2014, 10h57
Tu as enfreins la règle numéro 1 : ne jamais mettre une adresse mail d'un domaine, toujours mettre une adresse de fournisseur d'accès, maintenant tu comprends la raison, allez le staff va intervertir ton adresse secondaire avec l'adresse principale

DidierSZ2
22/01/2014, 10h43
Bonjour,

lors de mes tests (je débute avec le dédié) j'ai "cassé" ma boîte mail principale et donc je ne reçois plus les mails de kimsufi, comme par exemple le nouveau mot de passe root ou la confirmation d'inscription à ce forum... Comment faire pour que le système utilise la boite mail de secours ?

Merci