OVH Community, your new community space.

Quelle config pour serveur css

misterguick
24/01/2014, 13h08
Merci beaucoup pour vos réponses

Papy___
24/01/2014, 12h17
Salut toi ^^

vako
24/01/2014, 11h32
@misterguick à partir du PS-21 tu sera tranquille pas avant sachant que tu démarre donc pas forcement des serveurs full donc le PS-21 devrait suffire.

PS-21 c'est en moyenne 120 Slots partagé sur 4/5 serveurs (CSS)
C'est une moyenne conseillé après sa dépend de plein de chose comme la configuration (plugins, maps...) et la on pourra pas bien t'aider.

@Papy___ Coucou

Concernant JSI to DEDI attendez de voir les serveurs OVH / SYS (et KS si possible) avant de vous y projeter.
Temps que les machines ne sont pas présente sur la boutique du site c'est que vous ne pourrez pas les utiliser.
Pour l'instant seul les serveurs dédiés OVH sont compatible.

Papy___
24/01/2014, 08h40
encore une fois, COMBIEN DE SLOTS ? ^^

misterguick
24/01/2014, 08h25
Désole, c'est pour 4 serveurs de même capacité, un gungame, un zombie:reloaded, un zombie:riot et un surf (je sais que c'est stupide de vouloir un reloaded avec toutes la concurrence et sûrement pas énormément de slots mais c'est mon rêve depuis des années ), je suis sur sourcemod, avec des skins, musiques ...

Papy___
24/01/2014, 00h22
tu ne donne pas le nombre de serveurs et quel slots par serv et quel type de mod sur le serveur ^^

misterguick
23/01/2014, 21h00
Ah autant pour moi pour les papys ton pseudo mis fais beaucoup penser , pour les licences je vais aller voir, ça a l'aire super ! Mais pour la puissance nécessaire dont j'ai parlé plus haut tu n'as pas une petite idée ? (vu que tu t'y connais )

Papy___
23/01/2014, 19h51
non je ne suis pas chez les papys-aperos je suis chez les Hellz et j'ai monté tutos-serveur.net que j'ai ensuite donner a jsitodedi.
La licence jsitodedi sert simplement a rattacher ton dédié a une interface qui par de simples clics te permettent d'installer tes serveurs de jeux suivant une liste donné, serveurs vocaux etc. le tout sur ton dédié sachant que bien évidemment tu peux te connecter a ton dédié et continuer a y faire ce que tu veux, notamment installer un jeu qui n'est pas supporté par le panel jsitodedi.
Va sur leur site et tu verras les possibilités.

BBR
23/01/2014, 19h07
-Pourquoi il n'y a plus rien du ps 7 au ps 20 ?
Les PS sont des serveurs recyclés, le stock fluctue selon les serveurs qui sont rendus à ovh

misterguick
23/01/2014, 18h31
J'ai de plus en plus de question qui se chamboulement dans ma tête ,

-Tout d'abord, c'est quoi exactement une licence j'avais lu ce mot sur jsitodedi mais je n'ai pas compris se que ça voulait dire (newbie) ?
-Combien de slots par serveur sur 4 serveurs avec un ps entre 7 et 20 je peux mettre (je sais c'est vaste alors dans +/- 15-17) ?
-Pourquoi il n'y a plus rien du ps 7 au ps 20 ?
-Question qui n'a rien à voir : c'est à toi les serveurs papys-aperos ?

Papy___
23/01/2014, 09h35
Si tu comptes prendre une licence jsitodedi attention car sa ne fonctionne pas avec les kimsufi.

Combien de slots ? tout va dépendre non seulement du nombre de serveur et de slots par serveur mais aussi de la config des serveurs.

misterguick
22/01/2014, 22h47
J'ai une autre question à quelle fréquence les ps entre 4 et 20 se libèrent ?

misterguick
22/01/2014, 16h51
Merci pour ta réponse Mais question juste pour me faire une idée avec un kimsufi ps-17 (au hasard) il y a moyen de faire tourner combien de slots ?

BBR
22/01/2014, 16h24
Cette gamme est en beta privée pour le moment c'est donc qu'elle va finir par arriver, c'est à surveiller ici : http://www.soyoustart.com/

misterguick
22/01/2014, 14h39
Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerai louer un seveur dédié pour apprendre et surtout pour pouvoir héberger mes propres serveurs css, csgo,... mais le problème c'est que je ne sais pas quel config prendre. J'aimerai pouvoir héberger plusieurs petit et moyen serveur (16, 24, 32 slots) avec ce qu'il faut de plugins mais je n'ai trouvé que très peu d'infos pour ce que j'aimerai faire. J'ai entendu parler d'une offre gaming : http://www.jsitodedi.com/fr/ qui n'est pas encore prête, dois-je attendre ? Je vous avoue que je n'ai pas d’expérience dans ce domaine mais je ne cherche qu'a apprendre .

Merci d'avance pour vos réponses