OVH Community, your new community space.

bienvenue dans la quatrieme dimension

starouille
23/01/2014, 01h16
Le mieux serait de se passer d'interface et de gérer ça toi même ou en infogérance. Car le jour ou tu auras un problème, interface ou pas, tu sera embêté.

Si tu souhaite en parler et pourquoi pas voir quelques bases ensemble sur skype, je te file mon pseudo (starouillle (trois L)).

BBR
22/01/2014, 23h35
Il suffit de choisir ta distribution dans la liste, ton ancienne distribution y est, mais Plesk n'est plus livré avec licence c'est à toi de l'acheter à part directement chez Parallels. Mais cela risque d'énormément augmenter le prix du serveur.
Dans le manager tu cliques sur réinstaller, là tu descends dans la liste jusqu'à Linux Plesk 11 (Centos 6) (64 birs)

DmilZ
22/01/2014, 23h07
Bonsoir,

Désolé, j'ai un vieux serveur sous l'ancien manageur.

L'interface sur laquelle tu te trouves est simplement le nouveau manageur pour les Kimsufi. Apparemment le système n'est plus installé par défaut, tu devrais donc t'orienter vers le bouton "réinstallation" puis choisir le système de ton choix (voir la liste ici). Tu devrais t'orienter sur de Plesk, cPanel, Direct Admin ou OVH release 3. Tu recevras ensuite un mail avec les identifiants ainsi que le lien vers le panel du serveur (si tu prends Plesk tu devrais donc te retrouver en terrain connu).

Maousse
22/01/2014, 22h56
Bonjour à tous
je ne suis pas du métier mais je n'ai pas le choix je dois m'y mettre car je dois sauver des clients et ma petite sarl a du déposé le bilan
j'avais il y a 2 ans pris un kimsufi ... à la livraison j'ai obtenu un accés propre sympa, accessible à l'invite login et mdp
et j'etais sous cette interface : Parallels Plesk Panel v11.0.9_build110120608.16 os_CentOS 6

La je recois mon kimsufi est c'est "démerde toi, le ciel t'aidera... ou sinon y a le forum"

j'ai tenté plusieurs installs différentes et je n'arrive à rien
j'ai toujours une interface minimaliste
avec 3 boutons, réinstal, redemarrer et netboot

j'ai skype.. je ne suis pas développeur mais webdesigner ....pourrait me donner la marche à suivre pour tenter de parvenir à qqch d'exploitable style ce que j'avais avant ?

merci pour votre aide