OVH Community, your new community space.

l'antispam ovh est devenu fou

BBR
28/01/2014, 13h37
non cette ml était pour l'anti ddos mais n'existe plus, pour l'anti spam Vade Retro je ne sais pas où il faut s'adresser, actuellement Oles a rapatrié le service dans son département pour affinage des algos de détection, tu peux essayer sur son twitter ou son email

buddy
28/01/2014, 12h39
Salut,

Essaye de voir avec le support soit via l interface client soit
ddos@ml.ovh.net je crois que c'est cette adresse qui gère aussi l anti spam.

Gabole
28/01/2014, 11h55
bonjour

je crois qu'il y a un problème de faux-positifs sur les envois réalisés depuis certains de mes serveurs depuis aujourdh'ui: l'utilisation qu'en font mes clients n'a pas changé depuis plusieurs mois (je croyais que le système antispam était nouveau, n'ayant jamais eu de pb depuis des années), notre système d'inscription est double opt-in, et des messages à caractère associatif se retrouvent avec un spamscore de 320(!!!). mes serveurs sont tous équipés de spamassassin et je trouve ce chiffre abérant: les envois de mes clients sont rarement notés plus de 1 ou 2 en spamscore, y compris par les clients emails destinataires.

comment confirmer qu'il s'agit de faux-positifs ?

mes serveurs expédient environ 500.000 mails par mois, je peux pas me retrouver bloquer toutes les deux heures chaque fois qu'il client envoi une mailing....

merci