OVH Community, your new community space.

mails perdu

claude87
31/01/2014, 11h41
si mon numero de commande je l ai j ai aussi accer a ma commande se sont les mails apres la commande que j ai efface par accident.il me reste plus que mon bon de commande c'est tout

nowwhat
31/01/2014, 11h12
Aaaaaah !!

T'as donc probablement plus ton numéro de commande.
Et ici, t'as rien d'autre que ce pseudo "claude87" pour t’identifier.
Je confirme: même OVH - ceux qui passent par ici - ne peuvent t'aider.

Mais, il reste un espoir. Pour que OVH retrouve ton commande il faut leur communiquer la seul et dernier chose que vous partager encore: ton adresse mail.
Avec cet adresse, OVH pourrait retrouver ta commande et donc le bon de commande.
Et surtout: l'état de la commande.
Puis t'informer si une vérification d'identité est en cours et en attente.

Conseil : Re poste dans la section "Commerciale" avec un récap clair de ta demande.

claude87
31/01/2014, 11h04
j ai commander mon serveur et payer hier matin j ai reçu ces deux mails ensuite,mon bon de commande indique bien que la commande a etait payer et,est en cour de réalisation.mais depuis ces deux mails plus rien je croit que l un des deux parler de mon identité en revanche la disponibilité du serveur etait de 72h comme je ne sait pas comment il procede je m inquiete un peut j espere qu il n avait besoin de rien de plus comme renseignement.

merci a tous pour vos réponse

nowwhat
31/01/2014, 01h33
Bonsoir,

Dans ces mails il n'y pas de 'facture' ou autre truc légal qu'il faut garder.
On a tous ce mails encore, et en dehors d'un mot de passe root pour le login SSH et IP du serveur, il y a rien de spécial.

Il te manque Quoi exactement ?

Je suis sur que quelqu’un peut te copier ces mails - car, encore une fois, il n'y rien de spécial.
(de toute façon, on change d'abord TOUS notre mote de passe "root" dès réception du serveur, l'IP est visible dans le Manager) - le login est "root", partout - donc, encore une fois, t'as RIEN loupé).

claude87
31/01/2014, 00h28
ce n'est pas le mot de passe que j ai perdu mais les mails reçu que j ai effacer par erreur

BBR
31/01/2014, 00h02
Bonsoir
Tu cliques sur mot de passe perdu, ça va en régénérer un nouveau.

claude87
30/01/2014, 23h45
bonjour a tous

j ai commander un serveur aujourd hui et j ai effacer les mail que l on ma envoyer de le paiment a quel adresse je peut demander qu'on me les renvoi?

en vous remerciant d'avance