OVH Community, your new community space.

resiliation


Fabian
04/02/2014, 14h27
Le serveur a été livré.

buddy
01/02/2014, 22h22
Citation Envoyé par charlit
bonjour,Voila 5 jour que je ne suis pas livrez tout et ok et rien,je trouve ça inadmissible quand on passe une commande il y a un suivie mais la rien pouvez vous quand même me donner un lien de suivie de ma commende 25258109.
Bonjour,

un lien pour suivre quoi ??? soit c'est en attente soit le serveur est livré... il n'y a pas d'étapes intermédiaires à suivre.
Tu peux "checker" régulièrement le manager kimsufi ( site web kimsufi => manager )

BBR
01/02/2014, 14h38
et puis ici c'est la partie entraide entre clients, et la question est commerciale, de plus pas de support le week end
tous ces innombrables posts partout pour au final vouloir résilier ? ah la la !

Hupof
01/02/2014, 13h10
La FAQ commerciale est dans cet autre sous forum : http://forum.kimsufi.com/showthread....n-fr%E9quentes

charlit
01/02/2014, 12h52
bonjour,Voila 5 jour que je ne suis pas livrez tout et ok et rien,je trouve ça inadmissible quand on passe une commande il y a un suivie mais la rien pouvez vous quand même me donner un lien de suivie de ma commende 25258109.