OVH Community, your new community space.

bouton commande IPfailOver non disponible pour KS

f4kkir
03/02/2014, 11h29
merci à tous pour votre patience. C'est surtout que je m'étonnais d'avoir l'option de commande sur l'un de mes KS et pas sur l'autre commandé presque à la meme date.

@DmilZ: merci de ta question je parle de vCenter car je pensais que l'ip failover m'aurait donné une solution à un autre probleme ; j'en dis qq mots ici meme si c'est hors sujet :
- serveur ks
- distrib esxi 5.0
- déploiement ova vCenter 5.5 pour gouter
- l'OVA fail à l'allocation d'IP par le DHCP
- sur l'esxi lui meme dhcp tourne pourtant
- je voulais contourner avec la failover

> seul requirement supplémentaire: sans VM windows pour le vCenter

bon WE à tous

DmilZ
03/02/2014, 00h08
Tu parles de vCenter volontairement ou tu confonds avec vSphere ? Si tu veux en fait parler de vSphere, peut-être qu'une IPv6 pour la gestion est suffisante, laissant une IPv4 libre pour une VM frontale ?

buddy
02/02/2014, 17h44
Pour les ips fail over, il y a OVH.com ou SoYouStart.com ( gamme intermédiaire entre OVH et kimsufi )

nowwhat
02/02/2014, 17h01
C'est techniquement impossible.
Le l'option "IP Failover" n'est pas quelque chose qu'on puise activer sur le serveur.
IL faut des switch et routeur "intelligent" en face de ton KS qui gèrent le IPFO. Or, le nouveau KS ne sont plus branchés comme ça.
Tout est fait pour baiser le prix.

BBR
02/02/2014, 17h00
et la réponse est... non ^^

f4kkir
02/02/2014, 16h41
merci d'avoir si vite répondu, c sympa.

Crois-tu que je puisse avoir une aide à "dérogation" par le biais des services commerciaux ?

question naive.. je sais

nowwhat
02/02/2014, 16h38
http://forum.kimsufi.com/showthread....n-fr%E9quentes - chapitre "aspectes techniques".

f4kkir
02/02/2014, 16h34
bonjour à tous,

j'ai un KS pour lequel le bouton de commande d'une IPfailOver n'est pas disponible.

Cet IP m'est indispensable pour vCenter.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci