OVH Community, your new community space.

Problème noèuveau Kimsufi

nowwhat
03/02/2014, 00h21
Poster ta demande avec un max des détails ici http://forum.kimsufi.com/forumdispla...ent-mat%E9riel

La question n'est pas nouveau - ils ont l'habitude de traiter ce genre de demandes - beaucoup abandonne leur serveur sans casser les liens entre des nom des domaines et le ns.kimsufi.com (dns secondaire) avant de déménager ailleurs (autre serveur).

Winkler
02/02/2014, 22h07
OK mais comme y'a pas de suivi par téléphone pour les Kimsufi, comment faire ?
Merci

buddy
02/02/2014, 21h26
OK. le soucis vient du fait que certains FAI utilisent les "records" de ns.kimsufi.com et d'autres ceux de ns*.ipxx.yy.zz.eu ( donc ceux de ton nouveau serveur ) c'est lié au problème ci-dessous

par contre dans le nouveau manager, quand j'ai voulu mettre le nom de domaine dans le DNS Secondaire, il est répondu qu'il est déjà configuré sur le DNS secondaire ...
Il faut que tu fasses la listes des noms de domaines qui posent problème et que demain un technicien OVH les retire de l'ancien serveur ( donne aussi son nom ksxxxx.kimsufi.com)

Winkler
02/02/2014, 21h06
ok l'ancien kimsufi a été résilié et arrêté ...

donc :

www.aznews.fr
www.testsadsl.fr

en voilà 2 ok

par contre dans le nouveau manager, quand j'ai voulu mettre le nom de domaine dans le DNS Secondaire, il est répondu qu'il est déjà configuré sur le DNS secondaire ...

Armand

buddy
02/02/2014, 19h34
Bonjour,

oui toujours ns.kimsufi.com par contre il faut :

Aller dans le manager gérant l'ancien kimsufi
=> Services => DNS secondaires => supprimer tes domaines.

Puis aller dans le manager du nouveau kimsufi puis ajouter tes domaines sur ton sserveur pour activer le DNS secondaires.

http://forum.kimsufi.com/showthread....ter-un-domaine

Si tu veux que l'on check ta config, donne nous tes domaines. ( tu pourras éditer ton post et supprimer les infos après )

Winkler
02/02/2014, 19h29
Depuis le 26 janvier je suis passé sur les nouveau Kimsufi ((ns361495.ip-91-121-168.eu)

Depuis cette date, mes sites qui ont été transférés d'un ancien Kisufi vers ce nouveau ne sont plus accessible depuis Orange ou Free !

Avec SFR ils répondent par contre !

Qelle est la DNS secondaire pour ces nouveaux serveurs (ns.kimsufi.com) ?

Merci