OVH Community, your new community space.

accès à un de mes serveurs mais pas à l'autre

pandasa
03/02/2014, 21h08
Non, il était déjà dans le nouveau manager (de mémoire... l'écran d'accueil proposait de repasser à l'ancien manager)

Mais je reste dans l'incapacité de gérer ce serveur qui pourtant fonctionne correctement. Pas moyen de faire un réinstall. !!

tr-8000
03/02/2014, 15h17
Citation Envoyé par pandasa
J'ai loué en décembre un serveur Kimsufi et j'ai pû le gérer correctement? En janvier, au moment de louer un second serveur, impossible de me faire reconnaître en tant que client existant, j'ai donc entamé ma location en recréant un second profil client avec les mêmes identifiants (et n° de siret, adresse, ...). J'ai accès correct à mon second serveur mais je ne sais accéder au premier. Comment joindre ces deux profils clients en un seul ?
Merci
Ton serveur loué en décembre n’est il pas dans l’ancien manager OVH ? si oui BBR a raison car le deuxième serveur se trouve obligatoirement dans le nouveau manager en bleu de Kimsufi

BBR
03/02/2014, 11h39
on ne peut pas, c'est des managers différents entre anciens et nouveaux ks

pandasa
03/02/2014, 10h57
J'ai loué en décembre un serveur Kimsufi et j'ai pû le gérer correctement? En janvier, au moment de louer un second serveur, impossible de me faire reconnaître en tant que client existant, j'ai donc entamé ma location en recréant un second profil client avec les mêmes identifiants (et n° de siret, adresse, ...). J'ai accès correct à mon second serveur mais je ne sais accéder au premier. Comment joindre ces deux profils clients en un seul ?
Merci