OVH Community, your new community space.

aidez moi

kimsuffi
30/01/2014, 06h09
bonjour desolez merci pour votre aide et merci encore je vais eesayez avec ces tutos

BBR
29/01/2014, 13h25
y en a même un ici : http://forum.kimsufi.com/showthread....bey-sur-Debian

Brice08
29/01/2014, 12h39
Citation Envoyé par kimsuffi
sdedi c est plus simple
Bonjour,

en même temps, Sdedi n'à strictement rien à voir avec un dédié ^^

Sdedi n'est rien d'autres qu'un espace de stockage-partage de fichiers (seedbox) déja configurer.

Un serveur dédié Kimsufi est une machine que tu dois administré intégralement toi même de A à Z.

Entre ces 2 services, le fossé est énorme ^^

Donc, effectivement, si ton but est de faire une seedbox sur ton dédié sans connaissance, y'à de multiples tutos sur le net, ou bien aller chez sdedi ^^

sp4rd0se
29/01/2014, 12h00
Tu a raison papy, de mon cote et je dois le dire je comprends pas pourqoui le gens loue de suite un serveur dedie sans meme savoir comment le utiliser.

pourquoi pas louer un managed server dans ce cas!

Le plus grave pour moi est que apres le gens sonst meme trop fatiguer de utilliser google pour se renseniger!

Papy___
29/01/2014, 09h33
Bonjour,

Déjà pour commencer un ptit bonjour c'est la moindre des choses et a la fin un ptit merci sa mange pas d'pain.

Avant de prendre un dédié faut se renseigner sur le fonctionnement etc. et vu que c'est ta 1ère fois, il y a toujours un temps d'apprentissage, on ne prend pas un dédié et hop c'est parti.
Il existe des tutos a foison sur les dédié donc go google.

kimsuffi
29/01/2014, 06h33
comment cela fonctionne je ne comprends rien pas de logiciel a installez etc j ai pris pour 1 mois pour testez et je pense apres lla 1ere journeé je vais abandonnez sdedi c est plus simple