OVH Community, your new community space.

Acces Proxmox

malgashe120
15/03/2014, 17h34
Moi j'ai eu ce problème lorsque j'ai voulu faire une install personnalisée (= avec mon propre partitionnement).

(Je ne voulais pas utiliser le RAID1 sur mon Kimsufi - (16G i5-750 SoftRaid 2x500 Go) pour avoir plus de d'espace disque.
Néanmoins, d'après la doc OVH, la partition système doit obligatoirement est configurée avec un RAID)

Du coup, j'ai limitée ma config personnalisée à ça:

Sinon, vérifie aussi que tu ais bien pris un serveur avec un processeur qui supporte la virtualisation.

jief78
13/03/2014, 14h58
salut je pense que j'ai un début de piste mais je n'avance pas...
le dossier /etc/pve/local n''existe pas il n'y a pas de clé
root@ks3****1:/# ls -l /etc/pve/local/pve-ssl.key
ls: impossible d'accéder à /etc/pve/local/pve-ssl.key: Aucun fichier ou dossier de ce type
root@ks3****1:/# cd /etc/pve/local
-bash: cd: /etc/pve/local: Aucun fichier ou dossier de ce type

"pvecm updatecerts" ne fonctionne pas
root@ks3****1:/# pvecm updatecerts
unable to get IP for node 'ks3****1' - node offline?

GreFra
13/03/2014, 14h38
Bonjour à tous.
J'ai moi aussi le même problème, pas d’accès à l'interface web.
Merci si vous pouvez m'aider.

jief78
09/03/2014, 13h27
Bonjour,
c'est la premiere fois que je test proxmox donc j'aimerai utiliser l'interface web.
Mais j'ai le même problème, je viens de recevoir le même mail mais impossible d’accéder à l'interface web
je n'ai même pas accès à une page de login, rien le chargement tourne en boucle sans jamais expirer!!
y a t il une manip particulier à faire en ssh avant? car j'ai accès en ssh mais pas par l'interface web
merci d'avance!

fred97420
06/02/2014, 09h33
Citation Envoyé par buddy
Salut,

où ? sur le site kimsufi.com ??
sur des posts récents du forum ? ou des vieux vieux posts ?
les IP F.O. ne sont plus disponibles sur kimsufi depuis Juillet 2013. c'est sur SoYouSTart.com maintenant.
Merci pour cette reponse.

Comment faire si on veux créer plusieurs srv-virtuel sur un dédié. Pour avoir accès.

buddy
06/02/2014, 09h07
Salut,

où ? sur le site kimsufi.com ??
sur des posts récents du forum ? ou des vieux vieux posts ?
les IP F.O. ne sont plus disponibles sur kimsufi depuis Juillet 2013. c'est sur SoYouSTart.com maintenant.

fred97420
06/02/2014, 06h19
Citation Envoyé par buddy
Prendre un serveur SoYouStart.com ou Ovh ..
Donc si je comprend bien, on ne peu pas rajjouter d'autre ip. J'avais lu possibilité une ip à 1€. Ipfaill

merci

fred97420
06/02/2014, 06h18
Citation Envoyé par starouille
la page de login s'affiche ou tu accède carrément pas à l'interface ? Il peut arriver (très rarement) qu'elle plante.
bonjour,
pas d'interface web. Je peu même pas entrer mon login. Par contre j'ai accès en ssh.

buddy
05/02/2014, 20h49
Citation Envoyé par fred97420
J'ai reçu lors de la création une adresse ip. Comment faire pour en avoir d'autre si je veux séparer mes serveur web.
Prendre un serveur SoYouStart.com ou Ovh ..

starouille
05/02/2014, 20h46
la page de login s'affiche ou tu accède carrément pas à l'interface ? Il peut arriver (très rarement) qu'elle plante.

fred97420
05/02/2014, 13h32
Bonjour, je suis débutant.
J'espere trouver de l'aide ici, merci par avance.
J'aurai deux questions
1-
J'ai fais l'acquisition d'un dédié, j'ai installé par défaut Proxmox 3.1 car je voudrais par la suite virtualisé d'autre serveur web d'applications test.
A la suite de la ré-installation, j'ai bien recu par email les codes d'accés et mots de passe "SSH" et console web.
J'arrive bien à avoir accès en ssh, mais pas à la console web bien qu'en cliquant sur les liens. Rien.

Mail recu :
L'adresse IP du serveur est : xx.xx.xx.xx
Le nom du serveur est : nsxxxxxx.ip-xx-xx-xx.eu
(jusqu'à 48h peuvent être nécessaires pour que ce nom soit actif)

Le compte root suivant a été configuré sur le serveur :
Nom d'utilisateur : root
Mot de passe : xxxxxxxxxxxxx

Vous pouvez l'utiliser :

- via l'interface web vous permettant de créer et de gérer vos machines virtuelles:
https://xx.xx.xx.xx:8006/ ou https://aaaaaaaa.ip-xx-xx-xx.eu:8006/
user : root
mot de passe : xxxxxxxxxxx
Mais vraiment rien à partir de l'interface web.

2-
J'ai reçu lors de la création une adresse ip. Comment faire pour en avoir d'autre si je veux séparer mes serveur web.

Merci de votre aide.
Donc