OVH Community, your new community space.

Aider!

sloomy
06/02/2014, 15h36
Bonjour,

Et répondre aux questions nous aident énormément de surcroit.

Bruno

BBR
06/02/2014, 15h35
et puis le français très approximatif n'aide pas non plus, ceux qui aident ici le font bénévolement,, ils ne font pas partie du staff ovh, ce sont des clients comme toi, donc demander gentiment sans exiger est le minimum vital pour que cela donne envie de chercher à t'aider.

nowwhat
06/02/2014, 14h34
....
en attende d'une réponse de:
Citation Envoyé par sloomy
Quelle est votre distribution ?
Est-ce que le serveur mysql est bien installé ?
Que dit : /etc/init.d/mysql status ?
Accessoirement, ceci
Citation Envoyé par BBR
ça t’aidé, ou pas ?

"Nous" pouvons trouver tes réponse sans voir ni toucher à serveur. On se base uniquement sur ce que tu nous dis (écrit) ici.

D’ailleurs, peut être c’est le titre de ton sujet qui n’invite pas vraiment à aider

Michele
06/02/2014, 14h14
quelqu'un qui peut résoudre ce problème? Je vous demande tous d'aider les autres et à la place vous soucier de la façon d'écrire .... -.-

BBR
05/02/2014, 17h12
le manager est ici : https://www.kimsufi.com/fr/manager/#/login
et ce n'est vraiment pas utile d'écrire en gros et rouge !

Michele
05/02/2014, 16h08
mysql est installé juste au moment où je vais mettre la commande mysqladmin-u root password "mot de passe" me donne cette erreur. Je ne sais pas comment faire

sloomy
05/02/2014, 15h54
Bonjour,

Quelle est votre distribution ?
Est-ce que le serveur mysql est bien installé ?
Que dit : /etc/init.d/mysqld status ?

Cordialement,
Bruno

Michele
05/02/2014, 15h50
Bonjour
2 choses que je voudrais dire au personnel , d'abord avec votre compagnie, je vais fou puis j'ai remarqué un couple de choses que je suis le propriétaire du serveur ns398304.ip -37 -59- 1.eu , l' enregistrement, j'ai confié cette bm255528 nic- ks Mais si je vais dans le panneau OVH Manager v3 et j'ai tendance à identifier me dit que Nic et mot de passe sont incorrects, alors j'essaie de mettre la récupération de mot de passe Nic et me dit qu'il ya la carte réseau . J'ai créé un nouveau compte qui est mb92010 nic- OVH et le numéro de code est 776 692 010 , maintenant comment puis- je me connecter au serveur de mon nouveau compte ? Aidez-moi ...

deuxième problème
Je me connecte à mon serveur via Putty dont ip 37.59.1.110 est mis mon mot de passe et je me connecte sans problème . maintenant je vais installer MySQL et je vais décompresser le serveur fichier MySql50 , indiqué dans l'itinéraire cd / usr/ports/databases/mysql50-server , je reçois l'erreur n'existe pas le fichier , alors je vais le MySQL55 serveur de fichiers entre qui est le chemin cd / usr/ports/databases/mysql55-server / trouver et l'installer . à un moment donné , je vais donner la commande

mysqladmin- u root password " mon passe "

et j'obtiens une erreur comme ceci

erreur : « Impossible de se connecter au serveur MySQL local à travers le socket ' / tmp / mysql.sock ' ( 2 )« vérifier que mysqld fonctionne et que la prise : « / tmp / mysql.sock 'existe!

la recherche sur google cette erreur je viens, mais beaucoup ne rentre pas mon esigenze.ho stettato déjà sur le terrain ee / etc / rc.conf mettre mysql_enable = "YES", mais l'erreur persiste. postrete m'aider? Recherchez votre réponse.