OVH Community, your new community space.

Accès webmin page off

sloomy
06/02/2014, 17h45
lol bbr , one point

BBR
06/02/2014, 17h43
mon indice était le bon, et toc !

nowwhat
06/02/2014, 17h39
Même chose de mon coté.

Inutile de dénigrer, car ça n’aide pas à trouver la réponse. On est pas la pour poster pour gagner des points, c’est le recherche qui nous intéresse.

Provoquer, oui, car seulement l’info que tu tape ici peut donner des indices, puis, de plus en plus perdent leur interface (ce n’est qu’un super gadget-super-editeur-des-fichiers après tout) et la réponse doit donc inclure les premier pas avec SSH, un éditeur comme « vi » (qui va laisser indéniablement des raisons pourquoi plus personne ‘aime’ l’accès SSH) etc etc.
Toutes les méthodes sont bon pour obtenir des détails.

Disons que ça change un peu la façon de faire = balancer des liens comme http://forum.kimsufi.com/showthread....is-le-reste-OK (trouvé avec Google)

Contant pour toi que ça refonctione.

sloomy
06/02/2014, 17h24
Bonjour,

Nous ne dénigrons personne, je n'ai pas cette prétention.
Content que votre soucis soit corrigé.

Cordialement,
Bruno

3dlibrary
06/02/2014, 16h59
Pour ceux qui aurait le même probleme:

Code:
/etc/init.d/webmin stop
/etc/init.d/webmin zap
/etc/init.d/webmin start
Voila probleme résolu

3dlibrary
06/02/2014, 16h30
Merci pour vos réponses et désolé si nous répondons pas immédiatement!
Nous sommes webmaster et non administrateur réseaux, d'ou notre faible connaissance dans les serveurs.

Nous allons voir pour la réponse de BBR.

Nous arrivons a nous débrouiller, configurer grâce au net et nous pensions que le forum était un moyen de nous apporter des conseils... non de nous dénigrer

sloomy
06/02/2014, 16h16
Nowwhat : dialogue de sourd on tourne en rond, c'est ca que tu veux nous dire.

Comme réponse je peux lui dire : infogérance mon grand si tu n'y connais rien.

Sérieux : y'a un marché la, c'est bien beau d'avoir un serveur, mais il faut un minimum vouloir s'en occuper.

Bruno

nowwhat
06/02/2014, 16h00
Sloomy, BBR: d'accord avec vous concernant ces conseils.
Mais implicitement vous suggérez que 3dlib connait l'accès SSH .... ce qui est le cas normalement, car il a du installer est démarrer webmin un première fois.
Le souci est que 3dlib ne va pas du tout répondre, car il souhaite des réponses et il n’est pas la pour répondre à nos questions et conseils … car il les a pas compris.

BBR
06/02/2014, 15h39
essaie de le redémarrer en ssh (à adapter selon ta distribution si besoin)
/etc/init.d/webmin restart

sloomy
06/02/2014, 14h44
Bonjour,

Et dans iptables vous laissez bien passer le port 10000 pour votre ip ?

Bruno

3dlibrary
06/02/2014, 14h25
Bonjour,
voila depuis aujourd'hui lorsque nous souhaitons accéder au Webmin de notre serveur, nous tombons sur une page Erreur de chargement à la page

Code:
La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse
ks----------.com:10000.
Nous sommes sous mac, aucun soucis auparavant, les sites sur le serveur fonctionnent, les accès phpmysql aussi.

Merci de vos réponses