OVH Community, your new community space.

Faites de votre serveur un PC de bureau avec vos documents, musique ! vrai ou pas ?

Vc50008-ks
07/02/2014, 13h58
Bonjour

J'ai trouvé votre doc qui est super .
J'ai bien essai essayer mais ,lorsque je veux entrer l'adresse ipV6 en statique ainsi que la passrelle , l'hyperviseur me dit que l'adresse est déjà utilisé, j'ai vu par la suite que l'on peut mettre une autre adresse , j'essaierai celle de la doc en esperant que ça fonctionne

DmilZ
06/02/2014, 22h15
Bonsoir,

L'OS qui correspond au "PC de bureau" est Ubunbu Desktop avec X2GO. Quant à ESXi il est parfaitement fonctionnel avec une IPv6 et une IPv4.

Vc50008-ks
06/02/2014, 18h03
Bonsoir

J'ai pris ce slogan sur votre site , j'ai donc opter pour votre serveur pour cette raison (qui n'a pas été livré dans les delai d’ailleurs [la veille pour le lendemain matin au lieu des 120 Sec])

en parcourant votre forum , j'ai appris qui qu'on ne pouvais pas avoir d'ip failovers depuis septembre 2013 (quelle surprise !!)

Je suis sur le 3em jours que je perds à cause de vos erreurs (excuser mon ras le bol !!!)

j'ai besoin d'un hote esx avec lequel je peux accéder a mes vm depuis internet s'il vous plait.

merci de me faire une proposition, qui soit vrai c'est fois-ci.

et merci d'avance pour votre réactivité

Mon compte c'est Vc50008-ks
et mon numero de facture KSFR10229