OVH Community, your new community space.

Problème d'installation serveur CS:GO

S.Pri
09/02/2014, 19h50
Merci ça marche niquel

Cubix
09/02/2014, 18h18
Essayes de mettre "730" au lieu de "740" dans le fichier steam_appid.txt et tu ne devrais plus avoir ce message d'erreur

S.Pri
09/02/2014, 17h17
Citation Envoyé par Nell
Mince, je suis entrain de refaire l'installe de mon serveur de mon coté, j'avais le même soucis que toi, et j'avais trouvé la solution, quand je re-travail dessus, je te tiens au courant. (ce problème n'arrivait pas avant janvier, je comprend pas)
Ok, c'est chaud quand même les différents problèmes qu'on peut avoir en l'espace de quelques mois ...

Nell
09/02/2014, 16h19
Citation Envoyé par S.Pri
Merci pour ta réponse, le serveur se lance bien, mais quand je veux rentrer sur le serveur j'ai un message "Steam Validation Rejected".
Mince, je suis entrain de refaire l'installe de mon serveur de mon coté, j'avais le même soucis que toi, et j'avais trouvé la solution, quand je re-travail dessus, je te tiens au courant. (ce problème n'arrivait pas avant janvier, je comprend pas)

S.Pri
09/02/2014, 14h53
Merci pour ta réponse, le serveur se lance bien, mais quand je veux rentrer sur le serveur j'ai un message "Steam Validation Rejected".

Nell
09/02/2014, 12h57
Dans le dossier ou il y a tous les executables pour lancer le serv (racine des tes fichiers serveurs csgo), créer un fichier avec comme nom "steam_appid.txt" et dedans tu rajoutes "740" sans les "".

S.Pri
09/02/2014, 05h45
Bonsoir,
cela fait environ 4h que je cherche une solution à mon problème.
Je souhaite installer un voir plusieurs serveur de jeux CS:GO, suit donc le tuto de notre ami Valve : https://developer.valvesoftware.com/wiki/SteamCMD:fr
Mais voila, après avoir téléchargé/installé les fichiers de jeux j’obtiens une erreur de segmentation

#Console initialized.
#Game.dll loaded for "Counter-Strike: Global Offensive"
#CGameEventManager::AddListener: event 'server_pre_shutdown' unknown.
#CGameEventManager::AddListener: event 'game_newmap' unknown.
#CGameEventManager::AddListener: event 'finale_start' unknown.
#CGameEventManager::AddListener: event 'round_start' unknown.
#CGameEventManager::AddListener: event 'round_end' unknown.
#CGameEventManager::AddListener: event 'difficulty_changed' unknown.
#GameTypes: initializing game types interface from GameModes.txt.
#GameTypes: Creating new entry for maps/de_ruins.kv.
#GameTypes: Creating new entry for maps/de_ali.kv.
#GameTypes: Creating new entry for maps/cs_siege.kv.
#GameTypes: merging game types interface from gamemodes_server.txt.
#GameTypes: missing mapgroupsSP entry for game type/mode (custom/custom).
Server is hibernating
[S_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; SteamAPI_IsSteamRunning() failed.
[S_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; unable to locate a running instance of Steam, or a local steamclient.dll.
szCmd: /bin/sh -c '"/root/.steam/root/steam.sh" steam://run/215 -game csgo -console -usercon -secure -maxplayers_override 28 +sv_pure 0 +net_public_adr 1.2.3.4 +game_type 0 +game_mode 0 +mapgroup mg_bomb +map de_dust2' &
serverGameDLL->DLLInit() failed.

/bin/sh: /root/.steam/root/steam.sh: Aucun fichier ou dossier de ce type
./srcds_run : ligne 318 : 5248 Erreur de segmentation $HL_CMD
Add "-debug" to the ./srcds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem
dimanche 9 février 2014, 04:42:02 (UTC+0100): Server restart in 10 seconds
Screen :
http://screencloud.net/v/AIJl

Donc voila, c'est plutôt gênant, j'ai vu sur quelques topics qu'il fallait changer de kernel, ne trouvant pas le BzImage et SystemMap 3.12 j'ai installé ce kernel : "3.10.28-xxxx-std-ipv6-32-hz1000" trouvé sur ftp://ftp.ovh.net/made-in-ovh/bzImage/3.10.28/ .

Cordialement .