OVH Community, your new community space.

ioncube loader

revendeurs
02/03/2014, 09h30
Citation Envoyé par BBR
on y croit tous d'ailleurs ça se voit à ta signature, c'est juste pour appâter le client et ensuite lui dire que tu peux lui infogérer son serveur, que ce sera mieux pour lui, etc.
Si ce que tu dis était vrai où serait le mal, puisque la personne aurait un service gratuit avec une proposition qu’il est libre d’accepter ou pas…

Plus sérieusement, si un prestataire propose de l’infogérance sur un Kimsufi, alors il faut que le futur client parte très loin dans l’autre sens.

Toute entreprise sérieuse ne fera jamais ce type de proposition sur ses serveurs. Cela nous arrive parfois quand le client migre d’un Kimsufi à une autre gamme, mais cela reste marginal.

À titre indicatif, je travaille pour une société internationale qui a des bureaux en Angleterre, en France et en Suisse.

L’offre à 49€ (avec la licence DirectAmdin incluse) que tu vois s’adresse à des personnes qui ont des serveurs chez OVH, soyoustart.com ou tous autres fournisseurs qui offrent un vrai service avec le serveur, ce qui n’est pas le cas avec les Kmisufi.

C’est une promotion que nous faisons ponctuellement, celle-ci s’arrête le 15 mars et ne devrais pas revenir avant 2 mois au minimum, mais je te rassure nous ne trouvons pas nos clients sur ce forum, ou que très rarement

Tu remarqueras également que la société pour laquelle je travaille n’est pas non plus indiquée, car nous ne cherchons pas à faire notre publicité ici, mais à aider des personnes qui en ont vraiment besoin.

BBR
01/03/2014, 22h25
Citation Envoyé par revendeurs
Certains dirons que je fais ma pub, mais comme ce que je fais est gratuit, il n'y a pas de mal.

SI tu as besoin je peux configurer ton serveur sous CentOS
on y croit tous d'ailleurs ça se voit à ta signature, c'est juste pour appâter le client et ensuite lui dire que tu peux lui infogérer son serveur, que ce sera mieux pour lui, etc.

revendeurs
01/03/2014, 22h07
Certains dirons que je fais ma pub, mais comme ce que je fais est gratuit, il n'y a pas de mal.

SI tu as besoin je peux configurer ton serveur sous CentOS

BBR
01/03/2014, 18h43
je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur une R3, tu peux essayer non ?
Oui Ubuntu étant basé sur Debian, tu ne seras pas dépaysé.

francobelge82
01/03/2014, 14h50
oki mais je suis sous centos 6 et release 3

mais je prendrai un serveur dédier en plus pour faire tourné ce site dédier à la vidéo

donc vaut mieux tourné sur une distri pur & dur je connais ubuntu tu crois que ca pourrai marché ? si pas ben je vais devoir apprendre a utilisé debian c'est le meme style que Ubuntu ?

Merci

BBR
01/03/2014, 10h56
la question serait plutôt par rapport à la distribution plutôt que par rapport au serveur.
ioncube : Release 2 et Debian c'est possible (je n'ai pas installé sur d'autres)
FFMPEG : pas essayé mais si tu es en release 2 ce n'est pas possible (pour avoir vu pas mal de posts là dessus)
en gros je dirai : si tu as une distribution standard, aucune raison que ce ne soit pas faisable.

francobelge82
28/02/2014, 22h38
Bonjour,

est il possible d'installer ioncube loader sur un ks ? et FFMPEG

Merci
Loic