OVH Community, your new community space.

Upload image : lien mort - config Kimsufi?

grignote1
03/03/2014, 13h42
Bonjour à tous,

J'utilise un script open source qui visiblement fonctionne bien sur un serveur OVH.

J'ai un kimsufi distribué avec une gentoo release 2. Mon file_uploads est sur "on"...

Le problème, c'est que lorsque j'upload une image, je la vois bien uploader mais la petite miniature qui s'affiche correspond au lien d'une image morte.

Quand je réécris le chemin, idem, ça m'affiche bien une petite miniature type "lien mort" au lieu de m'afficher l'image uploadée.

Alors je me suis dis que c'était peut-être un problème de droits sur le dossier "tmp", qui d'après mon php.ini est celui qui récupère les fichiers temporaires...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

EDIT : Je viens de voir d'ou vient le problème ! A chaque fois qu'un fichier est uploadé, ça crée un dossier sur mon ftp dont les droits sont 704.
J'ai tenté de faire un 755 en faisant une récursion à tous les dossiers et fichiers contenus dans le dossier mère (upload) mais à chaque fois qu'un nouveau est créé il tombe en 704. Quel est le moyen d'avoir un droit 755 automatiquement sur les dossiers et fichiers qu'ils contiennent? Merci !