OVH Community, your new community space.

VKS et problème de renouvelement automatique par prélèvement


gaetan_cc
04/03/2014, 16h57
Bonjour,

J'ai modifié le contact facturation pour le vks. Il y a du avoir des modifications de votre côté avec le SEPA car le contact n'a pas changé depuis longtemps.
Vous me garantissez que le problème ne se reproduira pas début avril ?

Gaëtan

Fabian
04/03/2014, 16h20
Bonjour;

Le contact facturation est différent entre les deux services.
De ce fait, celui qui est sur le compte facturation avec le renouvellement automatique, a été renouvelé tandis que le second ne l'a pas été.
Il faudrait donc changer le contact facturation du vks.

Fabian

gaetan_cc
04/03/2014, 13h51
Bonjour,

Ce mois ci mon serveur vks11709 n'a pas été renouvelé automatiquement par prélèvement comme c'était le cas depuis fort longtemps.
Je possède un autre serveur (ks392485) qui lui a bien été renouvelé automatiquement par prélèvement (facture FR9708066).
Pourquoi mon serveur vks n'a pas été renouvelé automatiquement ce mois-ci, alors que dans le manager v5 mon moyen de paiement par prélèvement automatique est bien "valide" ?
Pour ne pas risquer de perdre le serveur vks, celui-ci a été renouvelé par carte bancaire, mais ce n'est pas une solution durable dans le temps.