OVH Community, your new community space.

Réponse aux mail du support impossible?!


GrinGrin
04/03/2014, 19h07
Bonjour,

Suite à un défaut sur une VM hébergée sur mon KS16G, j'ai reçu un mail du support me demandant de faire le nécessaire.
Jusque là ok, mais visiblement ça ne suffisait pas, j'ai été relancé avant blocage de mon IP FailOver.

Quand j'ai voulu répondre au mail pour les avertir que j'étais sur le problème, la moindre des choses, un beau message en retour me dit de passer par la page du support pour les gammes OVH. Pas de bol un KS n'est pas éligible à ce support.
Déjà qu'on fini par se perdre avec tous les managers/espaces clients mais si en plus on est pas aiguillé correctement on va avoir du mal :-(

J'espère juste qu'un technicien passera par là et verra le post pour qu'on me dise si oui ou non la correction pour mon problème de trames ARP who-has est bien résolu de leur point de vue ...

Si d'ailleurs certain ont des connaissances très poussées au niveau réseau ESXi 5 (vSwitch std & co), j'aurais une question à soumettre

Cordialement,
Nico.
ks206013 / gn15244