OVH Community, your new community space.

Installation de l'O/S impossible

SebiCbo
05/03/2014, 01h48
Bonsoir,

Merci pour les infos, j'avais essayé plusieurs O/S avec plusieurs paramètres, mais sans succès...
J'ai effectivement basculer sur le mode rescue et ensuite relancer une installation qui s'est bien faite cette fois.

Donc cela semble OK maintenant.

Merci de ton aide et bonne nuit.

GrinGrin
05/03/2014, 01h09
Bonsoir,

J'ai eu un pb similaire en voulant réinstaller mon serveur avec un ESXi 5.1.
L'automate d'installation bloquait au moment du reboot sur l'OS pour effectuer l'installation automatisée avec un message similaire

Attention aussi au mode Rescue du serveur, dans certains cas il reste coincé et il faut refaire plusieurs fois la bascule du NetBoot Rescue<->HD Boot pour que ça refonctionne correctement!
Attention également à bien faire rebooter le serveur après changement du NetBoot depuis le mode Rescue et non pas violemment par le manager!

As-tu tenté plusieurs OS différents ou tu t'acharnes toujours sur le même?
Perso j'ai passé quelques heures a tenter le même à plusieurs reprises pour finir par essayer un autre "pour voir"

Dans mon cas j'ai du me résigner à installer un ESXi 5.0 faute de mieux

@++
Nico.

SebiCbo
05/03/2014, 00h16
Bonsoir,

Merci de votre aide, mais ce n'est pas la question et franchement je veux bien tous sauf un windows sur mon serveur ;-)

SebiCbo
05/03/2014, 00h16
Bonsoir,

Merci de votre aide, mais ce n'est pas la question et franchement je veux bien tous sauf un windows sur mon serveur ;-)

Alfred*
04/03/2014, 23h57
Bonjour,

si vous voulez installer Windows sur le serveur Kimsufi lire ma signature

SebiCbo
04/03/2014, 23h53
Bonsoir,

Je viens de recevoir un serveur kimsufi (ID: 88495) et lorsque je souhaite installer un O/S dessus, la procédure commence bien mais finis invariablement par un "Une erreur s'est produite lors de la réinstallation de votre serveur. - Server does not respond after boot on new system" et ce quelque soit la distribution et les options choisies (même avec une installation 'par défaut').

Une idée de comment résoudre le pb ?

Merci d'avance de votre aide.