OVH Community, your new community space.

Anti-DDoS

BBR
08/03/2014, 13h44
sur les SYS c'est en 1 Gbps donc en théorie ça doit supporter, mais tout dépend de la force de l'attaque.

phil_
08/03/2014, 13h06
Je n'ai jamais trouvé d'explication très détaillée des mécanismes anti ddos. Mais chaque fois que je reçois un mail de notif anti ddos, je constate in pic de bande passante sur les graphes du serveur. Un des plus beau pic étant à 40Mbps.

Conclusion, l'anti ddos met un peu de temps (1 min?) à s'activer, ne serait-ce que pour éviter un faux positif sur du trafic légitime. En attendant, le serveur est livré à lui même et c'est pour ça qu'une bonne machine solide aide.

++

buddy
08/03/2014, 12h27
Bonjour,

avant Octave disait qu'il fallait une Carte réseau 1Gbits derrière l'anti ddos d'ovh (bien configuré) pour tenir convenablement. 100 mbits çà se sature trop vite.

BBR
08/03/2014, 12h11
je ne sais pas, je n'ai jamais eu ce genre de problème (et j'espère que ça continuera ainsi ^^)
pose la question sur le forum SYS, d'autres ont peut être eu le cas.

Pierr
08/03/2014, 06h11
Effectivement le double de RAM et même processeur pour 5€ de plus c'est pas mal, mais le problème c'est le coût d'installation
Mais t'es certain que l'Anti-DDoS fonctionnerais à merveille sur un serveur SYS au lieu de KS ?

BBR
07/03/2014, 21h28
Même avec le serveur PS-31 c'est trop light ? c'est le plus gros des Kimsufi.
tu devrais regarder le prix des premiers so you tart, pour 5 euros de plus tu auras vraiment un autre serveur et les services qui vont avec.

Pierr
07/03/2014, 21h17
Je ne sais pas pour les protocoles j'ai comme application Minecraft et TeamSpeak,
je n'ai pas sécurisé par Firewall.
Ou est-ce que je peut trouver les logs d'attaque ?

Pierr
07/03/2014, 21h15
Même avec le serveur PS-31 c'est trop light ? c'est le plus gros des Kimsufi.

buddy
06/03/2014, 14h12
Bonjour,

Un serveur kimsufi est trop light pour encaisser un ddos. Meme si la protection enlève 99% de l attaque. Le 1% restant suffira à faire tomber ton serveur..

zazzou
06/03/2014, 01h19
Bonsoir.

Quels sont les protocoles utilisés par tes applications ? udp, tcp ?
As-tu sécurisé ta machine avec des règles firewall ?
As-tu des logs des attaques ?

Cordialement,
Xavier.

Pierr
05/03/2014, 23h53
Une réponse s'il vous plait ?

Pierr
05/03/2014, 20h45
Bonjour,

Sur la machine que je loue j'ai un serveur Minecraft il est supposé avoir un Anti-DDoS avec la Machine.
Je reçoi des Email me disant que le traffic est aspiré sur votre infrastructure de mitigation.
Le serveur Minecraft et le TeamSpeak que j'ai installé sur la machine Crash tout de même, je ne sais pas si c'est l'anti-DDoS de ma machine qui a un problème ou si c'est l'Anti-DDoS tout court qui n'est pas a point, mais j'aimerais avoir plus d'informations sur ces DDoS et si il y a un moyen de les contré.

Merci.