OVH Community, your new community space.

apres reboot acces denied

nowwhat
06/03/2014, 13h00
Oui.
C'est bon - mais il me semble que tu n'avance pas.
T'as exécuté les proposition que je mentionne plus haut ?

moi
06/03/2014, 10h35
tout fonctionner tres bien avant que ca me demander de redemarrer le systeme apres maj . plus rien acces denied ca me dit et ca me demande des mot de pass .

nicobilaine
06/03/2014, 08h35
Ou pas vu le nombre de personnes qui se plaignent de ne pas les recevoir.

nowwhat
05/03/2014, 22h52
Dans ce cas il a reçu un mail qui lui explique que c'est la cas ......

nicobilaine
05/03/2014, 22h50
Est-ce que le serveur n'est pas en mode rescue par hasard?

nowwhat
05/03/2014, 22h09
Bonsoir,

Si t'as accès au SSH avant le reboot, il est normal qu'après t'as accès aussi.
Le mot de passe reste quand même le même.

Mais dit moi ce que c'est ça:
Citation Envoyé par moi
..... . apres redemarage, j ai revalide mes cle d authentification
Citation Envoyé par moi
et ensuite j ai eut droit a un message d erreur ssh:access denied please try again et me demander un mot de pass qui ne semble plus etre le mient
Si t'as un doute concernant le mot de passe (et t'as vérifié CER NUM, VER MAJ, etc) il te reste la solution d'ici:
Jamais toucher un serveur sans lire ceci - sinon .... vous allez vous sentir seul dans votre cas. (Message #4 - Le mode rescue, ou on explique comment changer le mot de passe)
Lien également connu comme Liens utiles, lire avant de poster vos questions - disponible ici (premier message) et valable pour tout le monde - pour toi plus encore

moi
05/03/2014, 21h56
lors de ma derniere connection a putty il etait ecrit que le systeme devais etre redemaré,c est se que j ai fait . apres redemarage, j ai revalide mes cle d authentification et ensuite j ai eut droit a un message d erreur ssh:access denied please try again et me demander un mot de pass qui ne semble plus etre le mient
merci de mez repondre rapidement et en n esperant ne pas etre le seul dans ce cas merci