OVH Community, your new community space.

Bonjour j'ai un probleme avec un de vos serveur dedier

xduffchaos
06/03/2014, 20h05
Citation Envoyé par phil_
Sinon quand tu n'arrive plus à te co en ssh, ping ton serveur et scan ses ports pour voir s'il est tjrs up.
comment je fait ?

phil_
06/03/2014, 20h00
Sinon quand tu n'arrive plus à te co en ssh, ping ton serveur et scan ses ports pour voir s'il est tjrs up.

buddy
06/03/2014, 19h53
Citation Envoyé par xduffchaos
Non j'ai un autre serveur dedie et je n'est pas eu de probleme avec et c'etait le moin cher et le moin puissant
et meme quand ce n'est pas moi qu'il le fait ( on est 3 ) ca fait pareil
Ca peut etre ton serveur qui est paramétré par defaut pour casser au bout de 5 min..

Sinon de toute façon c est a toi de faire le diagnostic de la panne sur les serveurs kimsufis.

xduffchaos
06/03/2014, 18h59
Citation Envoyé par phil_
Salut

La déco au bout de 5 min est typique d'un firewall entre toi et ton serveur qui casse la connexion au bout d'un certain temps d’inactivité. Ca se règle avec un keep-alive.
Sinon, tu n'aurais pas ta box adsl qui déconne?

Philippe
Non j'ai un autre serveur dedie et je n'est pas eu de probleme avec et c'etait le moin cher et le moin puissant
et meme quand ce n'est pas moi qu'il le fait ( on est 3 ) ca fait pareil

phil_
06/03/2014, 18h39
Salut

La déco au bout de 5 min est typique d'un firewall entre toi et ton serveur qui casse la connexion au bout d'un certain temps d’inactivité. Ca se règle avec un keep-alive.
Sinon, tu n'aurais pas ta box adsl qui déconne?

Philippe

xduffchaos
06/03/2014, 18h23
Bonjour j 'ai un probleme avec l'un de vos serveur dédié
voici le probleme : Quand je me connecte avec Putty pendant 5 minute sa marche puis apres sa me marque que j'ai ete deconnecter et je ne peux me recconecter et je suis obliger d'aller sur le tableau de bord puis redémarrer mais ce probleme arrive tout le temps . J'ai essayer une reinstallation du dédié mais sans réussite.
le dedier que j'ai commander c'est le PS 24
J'aimerais que vous me trouviez une solution voila merci