OVH Community, your new community space.

Probléme dédié

nowwhat
07/03/2014, 17h20
Bonjour,

HyperViseur n'est pas OS comme "Windows 3.31" ou "Windows Serveur 2012".
Pour un OS de Microsoft, consulte cette page : http://www.kimsufi.com/fr/ - en bas de la page, à droit. C'est indiqué

nicobilaine
07/03/2014, 17h18
Si vous voulez un bureau sur votre dédié, vous pouvez prendre Ubuntu Desktop (+x2go a installer sur votre PC), mais c'est du Linux (pour vos logiciels à installer si ils sont Windows)
Si il vous faut obligatoirement Windows, il faut voir sur SoYouStart.com

sebfr
07/03/2014, 16h53
Merci pour votre réponse,
j'ai juste choisit l'OS Windows (le seul dispo) donc si je comprends bien , je ne peux pas installer de logiciels ni accéder à internet explorer via ce dédié ? Comment faire ?

nicobilaine
07/03/2014, 16h23
Vous avez un nouveau Kimsufi? (Je pense que oui)
Vous avez installé Windows Hyperviseur? (je pense que oui, lié à la réponse précédente et au fait qu'il n'y a plus de Windows Server sur les nouveaux Kimsufi)
Mauvaise nouvelle pour vous, ce n'est pas un serveur sous Windows, c'est juste la solution de virtualisation de Microsoft.

sebfr
07/03/2014, 16h07
Bonjour,

Je rencontre un souci avec mon dédié Kimsufi, j'arrive bien à me connecter via la connexion bureau à distance , mais quand j'arrive sur mon dédié il n'y a pas le bureau... seulement une page bleu avec l'invité de commandes windows. Il n'y a pas la barre des tâches, internet explorer etc...

domaine : ns397611.ip-192-95-26.net

Comment remédier à ce problème ?