OVH Community, your new community space.

problème compte serveur dédié

phil_
07/03/2014, 19h49
Je confirme et je rajoute que Kimsufi n'est pas une gamme de serveurs faite pour des applications critiques.

Ca me rappelle un autre post ça.

BBR
07/03/2014, 18h19
tu as déjà reformaté ton disque dur sur ton pc chez toi ? Oui ? alors tu dois savoir qu'ensuite il est vide, aucun moyen de récupérer les fichiers, chez ovh c'est encore pire vu comment ils font cela, c'est totalement impossible (par sécurité), donc encore une fois si TOI tu n'as pas faitt de sauvegardes de ton site et des bases de données ailleurs que sur le serveur : c'est foutu, tu n'as plus rien.

thomas4500
07/03/2014, 18h15
Oui je veux bien mais comment je fais pour récupérer mon site web ? car je ne suis ni boite de com ni rien juste le client final..... une aide.... svp

BBR
07/03/2014, 18h13
Merci c'est très urgent
cela fait plus d'une semaine que le serveur est expiré, et d'un coup c'est super urgent, et visiblement pas de sauvegardes, donc si le serveur a été reformaté et remis dans le circuit plus aucun moyen de récupérer la moindre chose, tu reprends un serveur, tu l'installes, tu le sécurises et avant de faire quoi que ce soit d'autre tu mets en place un système de sauvegarde (au minimum journalier) et puis tu te souviens de la date où tu dois le renouveler car en cas de problème de réception des emails de relance (pourtant très nombreux) tu évites de rater ce truc important, et comme le dit nowwhat tu mets un email de fourtnisseur d'accès, pas un hotmail ou pire un email de domaine.

thomas4500
07/03/2014, 18h02
pas de sauvegarde ? je pense

pppplus
07/03/2014, 17h51
Où est votre sauvegarde ?
Si le serveur est effacé et que vous n'avez pas de sauvegarde, vous n'avez plus rien

thomas4500
07/03/2014, 17h48
Du coup, quelles possibilités s'offrent à moi pour le récupérer ? (le site e commerce) ?

nicobilaine
07/03/2014, 17h46
Si justement, les serveurs sont effacés avant d'être remis dans le circuit. Il y a juste pendant les quelques jours après l'expiration qu'il est possible de le reprendre.

thomas4500
07/03/2014, 17h29
Mais où est mon site ? où je le récupère ? c'est un magento..... il est bien quelque part...?

Comment puis le récupérer..... quelles sont les manières de faire ? il n'est pas perdu ??

nicobilaine
07/03/2014, 17h19
Il faut reprendre un autre serveur et tout réinstaller.

thomas4500
07/03/2014, 17h13
Ah Oui. cela fait plus de 5-7 jours.
Comment je fais pour remettre en place le serveur sur mon site ? J'ai tardé un peu car une autre personne devait gérer cela et elle ne l'a pas fait !!!
Quelle est la facon la plus simple pour remettre en fonction mon site web sans grand changement majeur sur le site web car je n'y est plus accès....
Merci

nowwhat
07/03/2014, 17h13
Et dès que possible, fait changer votre adresse mail car il n'est pas fiable.
OVH nous envoi tous un mail à deux mois, 30 jours, 2 semaines, une semaine, trois jour, le jour, un mail avec un lien de renouvellement.

De plus: le support ce fait uniquement par ce forum ... je n'ai jamais vu sur un des sites d'OVH un numéro de téléphone réservés pour les utilisateurs d'un "KS". Très nombreux sont ceux qui ont chercher à contacter "KS" pour se faire renvoyer ici - dans ce forum.

Va au plus vite https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi - saisi ton NIC+mot de passe - paiement CB .... croiser les doigts et .... lundi ton serveur ping de nouveau.

nicobilaine
07/03/2014, 16h48
Quand vous dites que vous ne l'avez par renouvelé à temps, ça fait combien de temps? Car au bout de 5-7 jours, les serveurs sont effacés et remis dans le circuit.
Sinon, vous pouvez aller ici pour renouveler : https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi mais je crois que c'est déjà trop tard.

thomas4500
07/03/2014, 16h39
Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur. Je ne l'ai pas renouvelé à temps. Il n'y a pas de numéro ou vous joindre.
Est il possible d'avoir un numéro svp ? ou que l'on m'aide car quand je vais sur mon administration sur OVH je ne le retrouve pas....????
Vos Ref : ks392319.kimsufi.com

Merci c'est très urgent