OVH Community, your new community space.

Serveur qui plante 2 fois en 48 heures


DjamesAllen
10/03/2014, 11h58
Citation Envoyé par BBR
Déjà qu'appelles-tu plantage ? Une perte de Ping durant xx secondes, minutes ? (si le monitoring est actif sur ton manager il aurait vu ce souci)
Tu peux aller faire les tests matériels http://forum.kimsufi.com/showthread....r-sur-incident en mode rescue http://forum.kimsufi.com/showthread....TO-Mode-rescue afin d'éliminer tout problème hardware, ensuite si tout est ok faudra voir côté logiciel et configuration
Cela peut aussi être un problème de "tuyauteries" entre ton FAI et OVH
etc.
Merci pour vos différentes intervention. Problème règle.

Les fichiers de logs trop volumineux faisaient saturer le serveur et le monitoring n'était pas activé.

COrdialement,

BBR
09/03/2014, 14h35
Déjà qu'appelles-tu plantage ? Une perte de Ping durant xx secondes, minutes ? (si le monitoring est actif sur ton manager il aurait vu ce souci)
Tu peux aller faire les tests matériels http://forum.kimsufi.com/showthread....r-sur-incident en mode rescue http://forum.kimsufi.com/showthread....TO-Mode-rescue afin d'éliminer tout problème hardware, ensuite si tout est ok faudra voir côté logiciel et configuration
Cela peut aussi être un problème de "tuyauteries" entre ton FAI et OVH
etc.

DjamesAllen
09/03/2014, 13h23
Citation Envoyé par BBR
avec autant de renseignements c'est évident qu'on va pouvoir t'aider...
Je me demande pourquoi je n'ai pas reçu un email pour les deux plantages.

Alors que pour mes autres serveurs, je les reçois.
De plus, je pensais avoir affaire au support OVH ici...

Au niveau des infos que te faut-il ?

Merci

BBR
09/03/2014, 13h19
avec autant de renseignements c'est évident qu'on va pouvoir t'aider...

DjamesAllen
09/03/2014, 12h59
Bonjour, j'ai un serveur Kimsufi qui a planté 2 fois en 48 heures.

Et je n'ai reçu aucun email pour m'alerter qu'il ne pingait plus.

Comment ca se fait ?

Merci d'avance