OVH Community, your new community space.

Rapatriement domaine

BBR
10/03/2014, 16h36
Tu peut conserver ton registar pour le domaine et donc ne pas créer de nic chez ovh, mais il te faudra créer un nic chez kimsufi, et si tu rapatries le nom de domaine chez ovh tu devras créer un nic ovh différent de celui de kimsufi et donc dans tous les cas avoir 2 comptes et donc 2 facturations.

cfm09
10/03/2014, 16h16
Ok, mais en ayant souscrit chez Kimsufi, comment se connecter au manger OVH ( création d'un Nic-Handle?) faut il que j'héberge le site chez Kimsufi et que le nom de domaine soit chez Ovh ? (deux comptes au lieu d'un..) dans ces conditions autant garder le domaine chez 1&1, ce qui ne m'arrange pas pour les factures client... merci pour votre aide..

nicobilaine
10/03/2014, 16h01
Les domaines sont gérés sur le manager OVH (manager v3) et les comptes Kimsufi et OVH sont distinct.
Par contre il n'est pas obligé de mettre son domaine chez OVH.

cfm09
10/03/2014, 15h53
Bonjour,
Besoin d'aide pour le rapatriement d'un domaine chez Kimsufi.. je ne vois rien dans le manager en ce sens, j'ai le domaine chez 1&1 avec le hotcode, etc.. je pensai que du coup je pouvais accéder au manager d'OVH mais j'ai l'impression que la scission a été faite entre OVH et Kimsufi ? le manager de Kimsu doit il évoluer ? merci pour l'aide.. je ne vois pas trop de soluces en l'état dans l'interface user !!
Cdt

cfm09