OVH Community, your new community space.

Recuperer login/passe d'un site/serveur piraté

nowwhat
11/03/2014, 10h40
Bonjour,

Effectivement, le nom de domaine "giteisere.com" existe, et est sensé d'être hébergé sur le serveur connu sur l’identification "ks3096511.kimsufi.com".
Pour l'instant, c'est un peu la bazar avec les serveurs des nom des domaines, ça fait qu'on trouve plus le site www.giteisere.com - rien de bien méchant.

La question est: QUI est propriétaire de "ks3096511.kimsufi.com". C'est seulement lui qui pourrait intervenir.

Ce mail pascal.r*y*@wanadoo.fr te dit quelque chose ?

OVH (KS) n'héberge pas ici, avec leur produit de vente, des serveurs KS, c'est la propriétaire du serveur qui est responsable de tout.

fabien0184
11/03/2014, 09h34
Bonjour tout le monde, voici mon probleme, je suis passé par une personne pour faire un site web, le probleme que je rencontre c'est que j'ai payer cette personne ( 1500 euro ) Et quelle est partie dans la nature avec les codes du site/serveur.

J'aurai voulu savoir qui contacter pour pouvoir recuperer mon site et surtout le nom de domaine qui va avec.
Si il existe un numero de telephone ou adresse mail. Il me semble que le site soit hebergé sur votre site.

voici l'adresse du site www.giteisere.com

Merci par avance a tous ceux qui pourront m'aider.