OVH Community, your new community space.

Impossible de se connecter sur mon Manager depuis les USA

BBR
13/03/2014, 19h01
t'as pas peur de filer tes identifiants du manager à des inconnus, si ton domaine est déjà sur le serveur tu ne dois donner que les identifiants du FTP de ce domaine, ils n'ont roen à aller faire sur le manager, et quand ils auront fini, pense à changer tous tes mots de passe.

brahim1616
13/03/2014, 17h14
Tout simplement parce que leur CMS répondait parfaitement à mes besoins. Ils en sont propriétaires et proposent de s'occuper de l'installation pour 40$. C'est vrai que Montebourg ne va pas être content :-)

Nell
13/03/2014, 17h13
BBC vous a donné la réponse, il faudrait que la société américaine utilise un VPN français ou un proxy devrait faire l'affaire (je pense ?)

BBR
13/03/2014, 17h12
elle se connecte derrière un VPN (ils doivent savoir ce que c'est : tunnel sécurisé qui permet d'être sur une IP autre que la sienne dans un autre pays par exemple).
Pourquoi passer par une boite américaine si t'es français ^^

brahim1616
13/03/2014, 16h49
C'est l'entreprise qui a crée mon premier site web qui s'en occupait et comme on a mis un terme à notre collaboration, je me suis retrouvé tout seul, mais prochainement un webmaster va reprendre les rênes. En attendant c'est la boite américaine qui doit installer le CMS (j'ai payé pour ça vu que je n'y connais rien).
Donc du coup elle fait comment cette boite pour se connecter si en allant dans le manager V3 on la renvoit constamment sur la version US d'OVH ?

BBR
13/03/2014, 16h42
VPN (erreur de frappe), tu as un serveur et tu ne sais pas te servir du FTP ?

brahim1616
13/03/2014, 16h39
Bonjour BBR,

merci pour ta réponse, j'ai oublié de préciser que je suis complètement novice à ce niveau, comment se connecter au FTP ? y'a t'il un endroit ou je peux avoir les infos ? Qu'est-ce qu'un VON ?
Merci d'avance

BBR
13/03/2014, 16h39
Pour le manager le lien que tu as vu c'est uniquement pour le ks récents ceux qui s'appellent ns123...eu et les autres qui s'appellent ks12345.kimsufi.com restent sur le manager v3

BBR
13/03/2014, 16h36
Pour installer un CMS il n'a pas besoin de l'accès au manager, juste au ftp du domaine
Sinon tu lui dit de se connecter sur un VPN français ^^

brahim1616
13/03/2014, 16h21
Bonjour,

Une société américaine doit installer un CMS sur mon serveur Kimsufi, je lui ai donc donner mes accès ainsi que le lien :
https://www.ovh.com/managerv3/
mais en voulant se connecter, la personne a vu le message suivant :
Veuillez vous connecter sur le manager de votre pays de facturation. Vous avez été redirigé automatiquement.

En fouillant dans le forum j'ai vu qu'il fallait en faite se connecter depuis le lien suivant :
https://www.kimsufi.com/fr/manager/#/login
mais le souci c'est que mon login est inconnu, même en cliquant sur "mot de passe oublié ?" ça me met : Unknown OVH Account Id.
Je n'y comprend plus rien, quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance à tous.

Brahim