OVH Community, your new community space.

Impossible de commander

nicobilaine
15/03/2014, 08h45
Quand vous activez Firebug, dans l'onglet réseau, est-ce que les deux lignes qui pointent sur le domaine ws.ovh.com:447 sont bien en noir?

yacine.nouri
15/03/2014, 00h32
oui pastilles vertes 120s bien présentes
javascript activé (par défaut) dans les 3 navigateurs utilisés

nicobilaine
15/03/2014, 00h05
Est-ce que vous avez les pastilles vertes qui s'affichent sur la première page? Vous avez bien javascript d'activé sur vos navigateurs?

yacine.nouri
14/03/2014, 22h00
Bonjour,

Firebug n'affiche aucune erreur; je viens d'essayer avec Chrome, le comportement est le même (cependant PS-4 n'est pas affiché)

Pouvez-vous investiguer svp?

Merci,

Yacine

nicobilaine
14/03/2014, 16h43
Le PS-4 n'est pas disponible pour moi. Vous avez l'air d'avoir un problème de récupération des scripts ajax. Sous firefox, vous pouvez installer firebug qui devrait vous dire si il y a des erreurs sur la page.

yacine.nouri
14/03/2014, 16h00
Je suis actuellement derrière un proxy d'entreprise, mais le problème était identique hier à mon domicile
J'utilise Firefox 27 + AdBlock Plus
Le problème est identique sous Internet Explorer
De sucroît sous IE je vois à l'ouverture de la page une liste étendue de serveurs; le PS-4 est-il vraiment disponible?

Merci,

Yacine

nicobilaine
14/03/2014, 15h16
Pas de problème de mon côté. Vous utilisez quel navigateur? Êtes-vous derrière un proxy (en entreprise)?

yacine.nouri
14/03/2014, 13h54
Bonjour,

J'aimerais commander un serveur PS-3. Cependant, lorsque je clique sur le bouton "Cadis" sur la ligne correspondante, la fenêtre qui s'affiche reste bloquée sur le message
Datacentres *
Chargement, veuillez patienter...
Y a-t-il une erreur dans ma manipulation? Si oui, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre?

Merci,

Yacine