OVH Community, your new community space.

Adresse E-Mail érronée, que faire ???

BBR
20/03/2014, 13h03
Citation Envoyé par Kenny BLACK
Ben voilà... En voici une... une information capitale... pourquoi n'es tu pas venu de suite me le dire ! Je te remercie vivement et je m'en vais faire du bruit ailleurs ! Bye bye !!!
Une simple recherche sur l'accueil du site en lisant le post intitulé "A lire avant de poser vos questions", qui plus est, est en post-it donc facile à trouver, t'aurait donné la réponse et éviterait à ceux qui essaient d'aider les nouveaux de répéter tous les jours la même chose.

Kenny BLACK
20/03/2014, 10h46
Citation Envoyé par BBR
je vais me répéter : ici c'est entraide entre clients, le support c'est support incident et commercial, poste sur commercial et demande l'inversion entre secondaire et principal en mettant un titre explicite genre "inverser mail secondaire et principal"
Ben voilà... En voici une... une information capitale... pourquoi n'es tu pas venu de suite me le dire ! Je te remercie vivement et je m'en vais faire du bruit ailleurs ! Bye bye !!!

BBR
19/03/2014, 21h36
je vais me répéter : ici c'est entraide entre clients, le support c'est support incident et commercial, poste sur commercial et demande l'inversion entre secondaire et principal en mettant un titre explicite genre "inverser mail secondaire et principal"

Kenny BLACK
19/03/2014, 19h48
Citation Envoyé par nowwhat
Bonne nouvelle.
Tu te trompe.
Des centaines déjà on du mettre une mail, "qui marche pas".
Puis ils ont pu mettre un mail "qui marche".
Mauvaise nouvelle, t'as mal regardé, car tous, ils ont pu mettre un mail en place qui "marche", car sinon, impossible de gérer un serveur ....
Re : J'avais espéré que je me suis tt simplement trompé... mais jusqu' aujourd'hui je n'ai eu aucune réponse de ceux qui gèrent KIMSUFI.... alors dits-moi où est-ce que je me suis trompé si ce n'est que de donné une adresse e-Mail erronée... Rassures-moi que ma location ne prendra effet que le jour où ils auront débloqués la situation...

C'est indirectement comme si on me disait que je loue quelque chose d'où je n'ai nullement accès !!!

Kenny BLACK
15/03/2014, 14h59
Citation Envoyé par nowwhat
Bonne nouvelle.
Tu te trompe.
Mauvaise nouvelle, t'as mal regardé, car tous, ils ont pu mettre un mail en place qui "marche", car sinon, impossible de gérer un serveur ....
Tu as raison... et je n'ai pas tore. Effectivement, si rien n'aboutissait, dans la logique des choses... tt les clients de KIMSUFI seront déjà partis. Ce que je voulais dire (et que peut être cela fonctionne ainsi) c'est que peut être la résolution des problèmes ne se fait plus sur le forum mais seulement entre KIMSUFI et le client.
Il est vrai aussi, pour une raison quelconque on ne peut soit même changer son adresse e-Mail.

Kenny BLACK
15/03/2014, 14h43
J'ai, heureusement, donné une adresse e-Mail de secondaire que malheureusement KIMSUFI, as pas utilisé pour me renvoyer les accès FTP sur celle-ci. Jusqu'à maintenant j'ai reçu deux e-Mail de KIMSUFI me souhaitant la bienvenue sur le forum. C'est la première fois que je loue un serveur dédié et m'aperçois des difficultés pour le démarrage. Comme on dit, je croise les doigts car ce n'est que le début et me réjouit d'avance de la mise en route de mon nouveau Serveur Arma 3.

nowwhat
15/03/2014, 01h47
Citation Envoyé par Kenny BLACK
..... mais je n'ai vu aucune réponses aboutir.
Bonne nouvelle.
Tu te trompe.

nicobilaine
15/03/2014, 00h03
Vous ajoutez une adresse mail secondaire dans le manager, et vous revenez lundi faire une demande de basculement entre e-mail principal et secondaire.

Kenny BLACK
14/03/2014, 23h52
Bonjour à tous...

Presque tous les sujets se répètent, simplement parce que nous n'avons pas le temps de lire toutes les réponses et questions posés.
Ce soir, je fait aussi parti de ceux qui auront déjà posé la question. Beaucoup ont demandés comment faire pour changer son adresse E-Mail erronée... mais je n'ai vu aucune réponses aboutir.

J'ai besoin que me dise comment faire pour changer cela... car je n'ai plus accès au E-Mail de KIMSUFI.