OVH Community, your new community space.

Y a t-il un admin ?

BBR
17/03/2014, 17h56
et surtout poster sur la partie support commercial, tu mets en titre : inverser mon adresse secondaire avec la principale en précisant le nom du serveur
ici c'est entraide entre client pas le support donc tu risque d'attendre longtemps surtout avec un titre qui ne veut pas dire grand chose.

Kenny BLACK
17/03/2014, 14h58
Citation Envoyé par nicobilaine
Le support des Kimsufi se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00, c'est pourquoi votre problème n'est pas encore traité. Vous pouviez éventuellement mettre un petit UP sur votre post initial mais normalement le staff va traiter les messages en attentes.
Ok merci !

nicobilaine
17/03/2014, 11h10
Le support des Kimsufi se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00, c'est pourquoi votre problème n'est pas encore traité. Vous pouviez éventuellement mettre un petit UP sur votre post initial mais normalement le staff va traiter les messages en attentes.

Kenny BLACK
17/03/2014, 10h55
Bonjour,

Je voudrais pouvoir avancer suite à mon erreur de saisie de mon adresse e-Mail principale. Sans vous, les admins de KIMSUFI, je ne peux vraiment rien faire... Les jours passent et je n'ai pas encore profité de cette location de serveur. Pourriez-vous prendre contacte avec moi sur mon adresse e-Mail de secours et/ou dites moi ce que je dois faire tout en sachant que les infos de connexions au serveur sont sur l'adresse e-Mail erronée, sans eux, comme on dit "c'est mort" !

Je vous remercie d'avance pour votre motivation.