OVH Community, your new community space.

Altis Life

Kenny BLACK
21/03/2014, 17h38
Citation Envoyé par nicobilaine
Windows Hyper-V n'est pas une version serveur de Windows, c'est un Hyperviseur qui permet l'installation de machines virtuelles. Il n'y a pas de version serveur de Windows sur Kimsufi.
Je me suis connecté à Windows Serveur 2008, effectivement (en plein écran) tu as deux petites fenêtres sur fond bleu ciel. L'une des fenêtres est pour l'entrée de commandes DOS et l'autre est le sconfig.cmd (server config). à ce niveau tu ne peux rien faire si ce n'est que de rebooter, activer ton serveur...

Rien ne dit que nous ne pouvons pas via Filezilla (par exemple) faire des transfères de fichiers pour réaliser ce fameux serveur que nous souhaitons avoir depuis longtemps, à moins que je me suis trompé de mode de serveur sur lequel je souhaite avoir ALTIS LIFE rp ?

nicobilaine
21/03/2014, 17h12
Windows Hyper-V n'est pas une version serveur de Windows, c'est un Hyperviseur qui permet l'installation de machines virtuelles. Il n'y a pas de version serveur de Windows sur Kimsufi.

Kenny BLACK
21/03/2014, 16h46
Citation Envoyé par DjGalaxia
Bonjour ,

je vous est commander une Machine PS-21 est je cherche comment Mettre altis Life Dessus , J'ai essayer sous Linux L'installation Arma3 Fonctionne mes il ne prend pas en conte le Plugin Arma2Net , qui est Un élément essentiel pour altis Life . Donc je me demander Si il est possible D'installé un serveur Arma3 sous windows hyper-v server 2008 r2 . Se qui me permettrai D'y Mettre Altis Life

Cordialement DjGalaxia

Salut... moi, je suis aussi intéressé de créer un serveur Altis Life mais sous Windows hyper-v server 2008 r2
Je voudrai pouvoir utiliser Filezilla pour cela. As tu eu les réponses à ta question ???

Sur mon PC, j'ai Windows 8 pro. peut être que je n'ai pas les bonnes infos pour connecté Filezilla à mon serveur dédié !!!

DjGalaxia
17/03/2014, 17h31
Bonjour ,

je vous est commander une Machine PS-21 est je cherche comment Mettre altis Life Dessus , J'ai essayer sous Linux L'installation Arma3 Fonctionne mes il ne prend pas en conte le Plugin Arma2Net , qui est Un élément essentiel pour altis Life . Donc je me demander Si il est possible D'installé un serveur Arma3 sous windows hyper-v server 2008 r2 . Se qui me permettrai D'y Mettre Altis Life

Cordialement DjGalaxia