OVH Community, your new community space.

ks3279860.kimsufi.com: recuperation impossible 360 go avec exundelete

morahome
19/03/2014, 12h29
Merci , j'opte pour la solution rescue sur le serveur ,
Mais si je passe en mode rescue sur le serveur kimsufi1 comment monter un nfs avec un serveur kimsufi2 ?comment le retrouver sur le réseau?
Est til nécessaire que le serveur kimsufi2 ? soir en mode rescue ?

nicobilaine
19/03/2014, 12h05
Vous êtes en Raid, donc /dev/md2 correspond à une partition de /dev/sda et une de /dev/sdb. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d le faire, mais il faudrait :
- casser le raid en retirant /dev/sdb de celui-ci
- monter /dev/sdb et refaire la récupération

Autre solution :
- prendre un serveur temporaire (PS-1 par ex)
- se mettre en rescue sur votre serveur et monter un dossier en NFS vers le PS-1

morahome
19/03/2014, 11h33
Citation Envoyé par morahome
Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation de données la partition home a été entierement éffacée il y a 360 Go de videos a récupérer sur le disque /dev/md2
nous avons utiliser exundelete pour sauvegarder des données sur le disque /dev/md1 met il est trop petit il y a 21 go.
Donc les données sont récupérées de facon partiel.
En mode rescue il y a til la possibilité de récupérer entierement les 360 Go du /dev/md2.?
Sinon une autre solution possible?
En complément d'information on a un disque raid de /dev/sdb de 1000go comment faire pour
faire une restauration de /dev/md2 données effacés vers /dev/sdb.

morahome
18/03/2014, 20h51
Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation de données la partition home a été entierement éffacée il y a 360 Go de videos a récupérer sur le disque /dev/md2
nous avons utiliser exundelete pour sauvegarder des données sur le disque /dev/md1 met il est trop petit il y a 21 go.
Donc les données sont récupérées de facon partiel.
En mode rescue il y a til la possibilité de récupérer entierement les 360 Go du /dev/md2.?
Sinon une autre solution possible?