OVH Community, your new community space.

comment changer par le manager son passe ?


mascottejack
26/03/2014, 10h40
hello ?
on sais changer le mot de passe ou pas ?
manager kimsufi je parle ,
sur compte on a modifier mais pas pour le passe ??

Bien A vous,
M.J

mascottejack
25/03/2014, 12h23
bonjour,

ayant oublié mon mot de passe sur le manager kimsufi
j'ai recu le mail de redirection avec le passe ( a ne pas perdre )
dans le mail que nous recevons il nous dit ceci

Vous recevez cet e-mail parce qu'un changement mot de passe a été demandé
sur notre site pour l'identifiant client np35394-ks.

Si vous êtes à l'origine de cette demande, et si vous êtes toujours
d'accord pour obtenir un nouveau mot de passe, il vous suffit de
cliquer sur le lien ci-dessous, ou de le recopier dans votre navigateur.

Vous serez alors redirigé vers une page sécurisée où vous devrez
entrer votre identifiant client np35394-ks :

Après confirmation, votre nouveau mot de passe s'affichera à écran, vous pourrez l'utiliser immédiatement,
pensez à le noter soigneusement. (L'ancien mot de passe sera immédiatement effacé).

Vous aurez la possibilité de le modifier ensuite dans votre espace client.

je suis sur mon espace client pour mettre mon propre mot de passe au lieu de celui qui m'a été donner, et
je ne vois pas la possibilité dans compte de modifier le passe ?

Merci de me dire ou et comment
bonne journée
M.J