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Le manager / Espace client


BBR
14/11/2014, 11h34
Pour tout ce qui est du contact au support c'est maintenant avec ce formulaire : http://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.xml

fidel
02/10/2014, 13h58
Au secours !! Comment je pose une question au support technique ??

Myg
19/09/2014, 16h10
Bonjour,

j'ai appliqué scrupuleusement ceci:

- Pour changer l'email principal : impossible mais on peut demander sur la partie support commercial l'ouverture d'un ticket afin que le staff intervertisse l'email de secours avec l'email principal (il est possible de modifier soi-même l'email de secours sur le manager).
Poster votre demande dans la partie support commercial http://forum.kimsufi.com/forumdispla...ort-commercial
en précisant un élément pouvant vous faire identifier par le support (numéro de bon de commande, nom du serveur, votre BNic KS) et en mettant un titre explicite : intervertir email principal et secondaire



visiblement rien ne se passe... 48 heures, 3ème demande...

En revanche, votre insistance à me rappler sans cesse le renouvellement automatique, ça ça marche bien, trop bien même, surtout quand on l'est déjà en renouvellement automatique, votre "KS-manager" n'hésite pas à nous le rappeler...

c'est comme ça qu'il faut vous le demander ? en vous le rappelant sans cesse ?

BBR
21/01/2014, 11h06
Le manager

- L'espace client Kimsufi (manager)
https://www.kimsufi.com/fr/manager/#/login

- Mon serveur n'apparait pas
- Si vous venez de le commander, c'est normal et vous aurez ce message Il semble que vous n'ayez aucun serveur, vous pouvez en acheter un ici
Bien sûr n'en faites rien et attendez de recevoir un email disant qu'il est livré, lorsque ce sera le cas, un autre message apparaitra et vous invitera à installer la distribution de votre choix.

- Pour changer le mot de passe du manager
: impossible manuellement, il faut cliquer sur Mot de passe oublié et cela en génèrera un nouveau.

- Pour changer l'email principal : impossible mais on peut demander sur la partie support commercial l'ouverture d'un ticket afin que le staff intervertisse l'email de secours avec l'email principal (il est possible de modifier soi-même l'email de secours sur le manager).
Utilisez le formunlaire http://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.xml
en précisant un élément pouvant vous faire identifier par le support (numéro de bon de commande, nom du serveur, votre BNic KS) et en mettant un titre explicite : intervertir email principal et secondaire

- Manager OVH et Kimsufi : si votre serveur est un PS (depuis septembre 2013), il sera géré uniquement dans le manager KS/PS et vos noms de domaines toujours sur le manager OVH (v3), s'il est plus ancien, sa gestion reste sur le manager OVH.

- Pour commander un nouveau KS/PS si vous n'avez pas encore un serveur de cette gamme, vous devez créer un compte client Kimsufi même si vous êtes déjà client OVH.

- Respecter cette règle absolue
: ne jamais mettre une adresse d'un de vos domaines dans le manager, mais toujours celle de votre fournisseur d'accès internet, sinon en cas de crash de votre serveur, de mauvaise configuration vous serez complètement bloqué car plus moyen de recevoir le mot de passe rescue, les messages d'OVH, etc.

- Changement de propriétaire d'un serveur
:
Changer les contacts n'est en effet pas suffisant car dans ce cas l'ancien propriétaire reste responsable de l'utilisation du serveur même s'il n'y a plus accès
http://www.ovh.com/fr/cgi-bin/proced...hangeOwner.cgi