We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Validation d'un compte ou d'une commande


Fabian
07/08/2014, 12h56
Les offres de location de serveur kimsufi ne sont pas ouvertes à tous les pays.

Les résidents en Chine ou en Iran ne sont pas autorisé à louer nos serveurs.

L'éligibilité d'un pays peut être changé sans notification.

Si vous avez une question concernant l'éligibilité d'un pays, merci de la poser dans la partie commerciale du forum kimsufi.




- Validation du Compte

La création de votre compte client peut faire l'objet d'une validation manuelle, pour laquelle des docuements vous seront demandés par mail.
Ceux-ci peuvent être envoyés par mail en format pdf sur validation@ovh.net .
Les documents demandés sont


En même temps que la validation du compte,vous pouvez demander l'éxonération de la tva. Dans ce cas, il faut bien mentionner votre demande.
Par défaut, les deux démarches sont indépendantes.




- Validation de la commande

Certains clients peuvent recevoir une demande de documents pour validation de leur commande.

Ceux-ci doivent être transmis par mail à preuve.paiement@ovh.net.

Tant que les documents n'ont pas été transmis et validés, la commande ne sera pas réalisée.

En cas de paiement par carte bancaire, une copie de celle-ci avec les 4 premiers chiffres et les deux derniers des 16 sera requise.

Les autres chiffres doivent être masqués.

Si le paiement a été réalisé par une autre personne que celle présente sur votre compte, une pièce d'identité de celle-ci sera nécessaire.

Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sont valables 15 ans pour les personnes majeures. Les cartes délivrées entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont automatiquement valides 15 ans sans démarche à accomplir :
http://www.interieur.gouv.fr/A-votre...ale-d-identite