Fabian
05/09/2014, 12h44
Lien vers la faq : http://forum.kimsufi.com/showthread....ns-de-paiement
Passer Des Services en renouvellement automatique
En vous rendant dans l'espace client https://www.kimsufi.com/fr/manager/ en cliquant sur les noms et prénoms en haut à droite de votre espace client puis sur le menu facturation, Il faut aller dans le menu de gauche sur Mes services

Cocher le(s) service(s) ,

Et cliquer sur passer au renouvellement automatique.
Si aucun moyen de paiement n'est activé vous devrez d'abord le rajouter :

Sinon vous aurez ensuite le choix de la fréquence de renouvellement : mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle

Le service passe alors en renouvellement automatique

En vous rendant dans l'espace client https://www.kimsufi.com/fr/manager/ en cliquant sur les noms et prénoms en haut à droite de votre espace client puis sur le menu facturation, Il faut aller dans le menu de gauche sur Mes services

En cliquant sur le bouton résilier présentà droite de la ligne correspondant au service, vous aurez en fonction de la date d'expiration et la fin de la période de votre service, la mention suivante :

Vous pouvez demander la résiliation d’un service, au sein de votre espace client (Facturation > Mes contrats), jusqu’au 19e jour du mois au terme duquel votre cycle de facturation expire, avant 23 h (heure de Paris).
Au-delà de cette date, la résiliation est enregistrée, mais elle ne prendra effet qu’à la fin de la période pour laquelle vos services auront été tacitement reconduits.
Par défaut, la résiliation est effective le dernier jour de votre cycle de facturation.
Passer Des Services en renouvellement automatique
En vous rendant dans l'espace client https://www.kimsufi.com/fr/manager/ en cliquant sur les noms et prénoms en haut à droite de votre espace client puis sur le menu facturation, Il faut aller dans le menu de gauche sur Mes services

Cocher le(s) service(s) ,

Et cliquer sur passer au renouvellement automatique.
Si aucun moyen de paiement n'est activé vous devrez d'abord le rajouter :

Sinon vous aurez ensuite le choix de la fréquence de renouvellement : mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle


Enlever un service du renouvellement automatique
En vous rendant dans l'espace client https://www.kimsufi.com/fr/manager/ en cliquant sur les noms et prénoms en haut à droite de votre espace client puis sur le menu facturation, Il faut aller dans le menu de gauche sur Mes services

En cliquant sur le bouton résilier présentà droite de la ligne correspondant au service, vous aurez en fonction de la date d'expiration et la fin de la période de votre service, la mention suivante :

Vous pouvez demander la résiliation d’un service, au sein de votre espace client (Facturation > Mes contrats), jusqu’au 19e jour du mois au terme duquel votre cycle de facturation expire, avant 23 h (heure de Paris).
Au-delà de cette date, la résiliation est enregistrée, mais elle ne prendra effet qu’à la fin de la période pour laquelle vos services auront été tacitement reconduits.
Par défaut, la résiliation est effective le dernier jour de votre cycle de facturation.