We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Contacter le support


BBR
05/11/2014, 10h05
Le support n'est plus sur le forum, pour le contacter ouvrir un ticket ici :
http://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.xml
et lire ce post : http://forum.kimsufi.com/showthread....upport-Kimsufi
Précision : le support ne s'occupe que des problèmes en rapport avec le matériel, si vous pensez que c'est le cas, envoyez le résultat des tests sur votre ticket sans oublier de mettre le nom de votre serveur.
Code:
fdisk -l
ou si c'est GPT :
Code:
parted -l
Code:
smartctl -a -d ata /dev/sda
et si 2 disques
Code:
smartctl -a -d ata /dev/sdb
Code:
hdparm -tT /dev/sda
et si 2 disques
Code:
hdparm -tT /dev/sdb
Code:
df -h
Pour les problèmes commerciaux, pensez à mettre le numéro de bon de commande ou de facture.

Tout ce qui est logiciel et configuration vous incombe.

Pour l'aide à l'administration de votre serveur postez dans Entraide-Conseils : http://forum.kimsufi.com/forumdispla...raide-Conseils et d'autres clients comme vous essaieront de vous aider.

Mais avant faites un tour dans la section How-to - Tutoriels http://forum.kimsufi.com/forumdispla...w-To-Tutoriels
et sur ce lien où vous trouverez sans doute la solution http://forum.kimsufi.com/showthread....-vos-questions

La communauté ne demande qu'à aider mais est fatiguée de répondre plusieurs fois par jour à des questions dont les réponses peuvent être trouvées en 2 mn de recherche sur le forum, merci