OVH Community, your new community space.

Petite mésaventure de paiement mais quid de la suite ?

tr-8000
04/01/2015, 17h06
Bonjour hmpnet
les paiements ne se font que par domiciliation, es-ce-que votre paiement automatique à bien été activé dans votre manager, c'est vous qui devez le faire, si non il sera irrémédiablement résilié

hmpnet
04/01/2015, 10h11
Hello,

Malgré un bon de commande précédent et un versement par virement sur le compte belge (je suis belge), j'ai reçu ce dimanche un avis de suspension de mon serveur. Le paiement de ce bon ayant été fait vendredi matin et mon serveur venant à échéance ce dimanche, j'étais donc largement dans les temps ! Attention sur ce premier bon de commande il y a aussi des noms de domaine...

J'ai du créer et payer ce dimanche un AUTRE bon de commande fait en urgence via Master Card, car mon serveur était suspendu ! alors que le versement sur le compte belge avait déjà été effectué pour la même période !

Quelle sera la suite d'après vous ? en résumé j'ai 2 bons de commande pour 1 pour des noms de domaine et un serveur et 1 autre juste pour la même période et le même serveur mais sans les noms de domaine...

J'avoue ne pas bien comprendre ce qui c'est passé ? J'avais déjà envoyé un mail de contact à ce propos hier mais le support n'est pas de service le WE !

Amitié