OVH Community, your new community space.

Temps de réponse du support


ylopes
05/01/2015, 21h44
Voilà j'ai renvoyé un email au support avec toutes les infos de diag à travers le formulaire de contact.

Maintenant je continue à attendre...

Merci pour vos conseils !

nowwhat
05/01/2015, 15h46
Exemple : http://forum.kimsufi.com/showthread....r-d%E9fectueux

janus57
05/01/2015, 14h37
Bonjour,

attention il ne faut pas juste mettre un message avec des problème de "badblock" il faut mettre le résultat des commandes que @BBR à donnée, car de toute façons il vont vous le demander.

Cordialement, janus57

ylopes
05/01/2015, 10h02
Bonjour et merci pour vos réponses !

janus57 : Je vais donc attendre encore quelques jours... mais c'est dommage de ne même pas mettre un email automatique "Merci pour votre question XYZ"

BBR : Oui le diagnostique est fourni (Badblocks)

ylopes
05/01/2015, 10h01
Bonjour et merci pour vos réponses !

@janus57 : Je vais donc attendre encore quelques jours... mais c'est dommage de ne même pas mettre un email automatique "Merci pour votre question XYZ"

@BBR : Oui le diagnostique est fourni (Badblocks)

BBR
05/01/2015, 09h40
Dans tes mails as-tu mis le résultat des tests de ton disque ?
Code:
fdisk -l
ou si c'est GPT :
Code:
parted -l
Code:
smartctl -a -d ata /dev/sda
et si t'as 2 disques
Code:
smartctl -a -d ata /dev/sdb

janus57
04/01/2015, 22h54
Bonjour,

le support en temps normale répond en 1semaine, donc en période de fêtes c'est surement moins, de plus les mails sont traités par ordre d'arrivé, plus vous faite de mails plus le support est ralenti pour les autres.

Cordialement, janus57

ylopes
04/01/2015, 22h50
Mon serveur est mort (disque) depuis le 28.12.2014 et toujours aucune réponse du support à mes nombreux emails...

Il y a quelqu'un ???