OVH Community, your new community space.

Annulation commande

virusider
05/01/2015, 15h33
Le paiement n'a toujours pas été effectué ( via paypal ) donc ils ont juste à l'annuler plutôt que de me rembourser ^^

J'ai besoin de pas mal d'espace disque.. et le double pour 5 euros par moi c'est bien je penses

janus57
05/01/2015, 15h28
Citation Envoyé par virusider
C'est fait Merci beaucoup ! normalement c'est bon j'ai été assé rapide ? car je voudrais prendre un ks 3 mais j'attend que la commande soit annulé je ne peux pas me permettre de payer deux serveurs..
Bonjour,

en théorie, oui.

Par contre un remboursement ce compte en semaine chez KS (OVH) donc bonne chance.

Sinon juste par curiosité pourquoi un KS-3 ?

Cordialement, janus57

virusider
05/01/2015, 14h44
C'est fait Merci beaucoup ! normalement c'est bon j'ai été assé rapide ? car je voudrais prendre un ks 3 mais j'attend que la commande soit annulé je ne peux pas me permettre de payer deux serveurs..

janus57
05/01/2015, 14h35
Bonjour,

vous devez contactez le support via le formulaire.

Cordialement, janus57

BBR
05/01/2015, 14h29
http://forum.kimsufi.com/showthread....ter-le-support

virusider
05/01/2015, 14h26
- Annulation / Rétractation d'un commande
L'annulation d'une commande n'est possible que dans les 14 jours suivant la commande, si le serveur n'a pas été livré.
Une installation de système d'exploitation ne vous permet plus de bénéficier du droit à la rétractation.

Conformément au Code de la Consommation pris en son article L 121-20-2 1°, le Client ne peut exercer son droit de rétractation pour les Services dont l'exécution a commencé, avec son accord, avant la fin du délai de rétractation. Le Client reconnaît donc formellement et accepte que, dans toutes les hypothèses où il accepte l'exécution du Service ou utilise le Service avant l'expiration du délai de rétractation il ne pourra valablement invoquer ce droit

virusider
05/01/2015, 14h17
Elle n'a pas été débitée elle est toujours en attente

virusider
05/01/2015, 14h16
Bonjour, j'aimerais annuler ma commande Numéro : 34360810.

Merci.

Cordialement,