OVH Community, your new community space.

Impossible de se connecter avec X2GO client erreur

rakim99
05/01/2015, 18h32
Bonjour je rencontre depuis le changement de ma version de ubuntu desktop en xbuntu un problème d'accès a mon KS en mode graphique, j'ai un message d'erreur venant de la part de X2GO.
Je n'arrive pas à trouver l'origine du problème mes version 2XGO sont à jour et je n'ai fait aucune bidouille coté serveur sauf une update des packages.
Sachant que j'ai suivi la procedure d'OVH pour la configuration de X2GO et que je reproduit l'erreur indifféremment en étant sur mac ou sur PC .
Voici le message d'erreur

Connection échouée Can't locate Capture/Tiny.pm in @INC (you may need to install the Capture::Tiny module) (@INC contains: /usr/lib/x2go /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.18.2 /usr/local/share/perl/5.18.2 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.18 /usr/share/perl/5.18 /usr/local/lib/site_perl .) at /usr/lib/x2go/x2goutils.pm line 27. BEGIN failed--compilation aborted at /usr/lib/x2go/x2goutils.pm line 27. Compilation failed in require at /usr/lib/x2go/x2godbwrapper.pm line 32. BEGIN failed--compilation aborted at /usr/lib/x2go/x2godbwrapper.pm line 32. Compilation failed in require at /usr/bin/x2golistsessions line 28. BEGIN failed--compilation aborted at /usr/bin/x2golistsessions line 28.

Une aide est la bienvenue si possible.

Merci d'avance