OVH Community, your new community space.

Indisponibilités (suggestions pour le support)


Fabian
08/01/2015, 09h43
Bonjour,

Si un serveur est en cours de réapprovisionnement, vous ne pouvez pas le précommander ni le réserver, la seule option est de continuer à vérifier le site jusqu'à ce que le serveur soit de nouveau disponible.
Le support ne pourra pas vous informer quant aux questions de stock, de disponibilités à la commande de serveurs.
Le stock de ces derniers est constamment approvisionné 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et nous conseillons de vérifier le site Web quant à la disponibilité des serveurs.

Fabian

dm88-ovh
08/01/2015, 09h21
Bonjour à tous,

Depuis hier, je passe mon temps à faire des "refresh" sur la page du site pour voir si les KS-1 sont à nouveau dispo.
Ne serait-il pas possible de mettre en place une des solutions suivantes :

1/ Etre prévenu par mail dès qu'un serveur que l'on convoite redevient dispo
2/ Le réserver (avec prépaiement) d'avance
3/ Avoir une date de réappro qu'on puisse mettre dans nos agendas pour éviter de revenir toutes les 10min

Parce que là, franchement, c'est pénible tout de même.

Si certains d'entre vous ont d'autres idées plus judicieuses, n'hésitez pas à les exposer ici.

Merci

M@nu (aka dm88-ovh)