OVH Community, your new community space.

Changement d'OS

jmsilcom
24/01/2015, 14h33
Citation Envoyé par BBR
mais si c'est uniquement l'installation de l'os qui a merdouillé, le support ne fera/répondra sans doute rien car il suffit généralement de relancer l'install pour régler le problème
Yep, je suis ok sur le principe.
Alors dans ce cas autant livrer sans O.S

J'ai réclamé le disque, il est en cours de livraison...
Wait and see.

BBR
22/01/2015, 15h46
mais si c'est uniquement l'installation de l'os qui a merdouillé, le support ne fera/répondra sans doute rien car il suffit généralement de relancer l'install pour régler le problème

janus57
22/01/2015, 15h10
Bonjour,

pour info les relances sont inutile car traité dans leur ordre d'arrivé.

Sinon bienvenue dans le monde des NO SLA.

Cordialement, janus57

jmsilcom
22/01/2015, 13h45
Voilà, merci le sav,
après 10 jours et 3 relances, aucune nouvelle du disque dur.
Je sais pourquoi c'est pas cher Kimsufi finalement...

BBR
13/01/2015, 09h34
Dès qu'on travaille avec plusieurs PC's etc, on possède tous un boîte avec des vieux disques durs cassés - qu'on garde (me demande pas pourquoi ...).
en général je les démonte et je récupère les gros aimants (pratique pour aimanter les tournevis par exemple car ils sont costauds les bougres) ^^

nowwhat
13/01/2015, 09h28
Citation Envoyé par jmsilcom
.....
Avez-vous eu ce genre de souci ?
Pour te rassurer: ça arrive tout le temps.
Observe ce forum - surtout avant octobre 2014 - des centaines des demandes pour "remplacer un disque dur cassé".
Dès qu'on travaille avec plusieurs PC's etc, on possède tous un boîte avec des vieux disques durs cassés - qu'on garde (me demande pas pourquoi ...).

Mais bon, depuis qu'ils ont inventés les sauvegardes, on est tranquille quand même

PS: t'as oublié le [/GROSSE PANIQUE/OFF]

BBR
13/01/2015, 09h14
Si ton disque est mort et qu'ovh te propose de le récupérer (contre environ 120 euros), c'est qu'il a été changé et par conséquent qu'il n'y a plus rien sur ton serveur mis à part un ispconfig vierge.
Le service technique s'occupe uniquement du matériel, c'est à toi de remettre tes sauvegardes sur ton nouveau disque.

jmsilcom
13/01/2015, 09h05
Citation Envoyé par janus57
Bonjour,
vous avez reçus un mail d'intervention OVH ?
Cordialement, janus57
Bonjour,

J'ai bien reçu tout ça. J'ai également appris que le disque dur était mort et que je pouvais le récupérer :/
Mon installation a été complètement réinitialisée et le isp config est buggué.
Quand je demande à ce qu'il soit réparé, j'ai bien l'impression que c'est pas prévu dans le dépannage...
Avez-vous eu ce genre de souci ?

janus57
12/01/2015, 22h22
Bonjour,

vous avez reçus un mail d'intervention OVH ?

Cordialement, janus57

jmsilcom
12/01/2015, 16h04
Bonjour,
[GROSSE PANIQUE/ON]
suite à l'intervention de ce jour sur la baie 41G12 du RBX3 je n'ai plus accès à l'admin ISPCONFIG, ni même à mes données.
Y-a-t-il un moyen de récupérer mes sites ?[/GROSSE PANIQUE/ON]